Énergie libre

vent, feu, soleil, gaz...

Re: Énergie libre

Message par assotrevie » 16 Sep 2014 21:12

je vous laisse avec vos gamineries.
assotrevie
 
Message(s) : 40
Inscription : 11 Août 2014 20:30

Re: Énergie libre

Message par satya » 16 Sep 2014 21:37

le problème aujourd'hui (on dirait un vieux qui parle :pascontent2: )
avec la masse d'infos et la rapidité de réaction que ça génère ,tout peut être déformé.

la moindre idée ,le moindre nouveau concept est rattrapé ,manger par la bêtise et de la sort tout un tas d’inepties ,de faux.

la vidéo est très intéressante pour démontrer ce genre de faux ,il a raison de dire plusieurs fois "rien ne ce créer ,tout ce transforme...
on ne peut pas créer d’énergie a partir de rien ,jusque la on est d'accord.

mais il arrête ça vision a la version scientifique actuel.....énergie palpable qui va permettre de créer une combustion explosion transformation ....;

des milliers( millions) d’années d'humanité pour en arriver là !!!! on prend un truc on le brule ,ou on le fait exploser et ça créer de l'energie.. :-/

tout ce qu'a fait l'homme jusqu’à présent , c'est avec le regard d'une brute , imposé aux lois de la nature .donc créer des pollution ,nécessite de gros effort pour maintenir ses "inventions" en etat de marche ,consomme des ressources .....
rien n'accompagne le " mouvement " ,par ce qu'il y a belle et bien une énergie ,un magnétisme , invisible donc pas prit en compte par notre lycéen scientifique de la vidéo.
tout ce qui est ,est accompagner de ce mouvement .
on considére toujours l'eau comme un simple liquide ,alors qu'elle devrait avoir une place bien plus importante dans notre vie(enfin elle a une place importante mais nous ne la considérons pas )

je ne suis pas aux faits des energies libres ,les derniéres trouvailles , mais il y a plusieurs personne qui on fait de grosses découvertes il y a deja un paquet d'années
victor schauberger : l'eau et surtout sur les vortex
marcel violet : il y a une conference qui traine sur le forum ou sur le net -----> dynamisation de l'eau et energie comme il le dit " nous ne savons ce que sais ,d'ou ça vient ,mais c'est belle et bien là.
tesla de son prenom nikola : électromagnétisme
il y en a surement d'autre ,je cite des grands classique ....

j'espere que l'avenir nous sortira de ce moyen age , et ce n'est pas par ce qu'il y a une vague de conneries intitulé energie libre sur le net qu'il faut tout balancer a la poubelle.!!.

bien a vous
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Énergie libre

Message par alix » 16 Sep 2014 22:23

je crois que le problème majeur est que l'homme trouve plus simple de détruire la planète à chercher et à produire de l'énergie qu'il va bien vite gaspiller inutilement plutôt que d'apprendre à se passer de cette énergie
alix
 
Message(s) : 1186
Inscription : 30 Jan 2010 18:20
Localisation : dordogne

Re: Énergie libre

Message par jd-geneva » 16 Sep 2014 23:14

satya a écrit : on prend un truc on le brule ,ou on le fait exploser et ça créer de l’énergie.. :-/


le problème est là.
beaucoup de monde pense que l'énergie se créé.
Quand tu "brule" quelque chose tu ne fais que libérer brutalement l'énergie potentiel qui s'y trouve stockée.
L'énergie potentielle... rien de plus.
L’énergie n'est donc pas créée elle est juste libérée/transformée.

Je trouve toujours étonnant cette envie des "permaculteurs" de croire aux systèmes surnuméraires.
Si l'on fais un parallèle entre les système surnuméraire/énergie libre/etc et l'agriculture...
l'agriculture chimique actuelle nous fait croire a un système surnuméraire. (regardez je produit plus que le bio)
sauf que c'est sans considérer l’énergie déployée pour la production des intrants.

la permaculture tend juste a obtenir un système dont les pertes sont minimisée.
croire au surnuméraire c'est croire a l'agriculture chimique...
Je vous laisse tirer les conclusions.

En tout cas ce post à l'avantage de toujours me faire rire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Si on pouvait produire de l'énergie avec le rire, ce post serrait assurément surnuméraire.

Oups, me voilà catégorisé comme un des suppôt-du-grand-satan-et-des-industriels-de-la-nsa-qui-me-surveillent-avec-hubble-a-travers-un-wormhol-du-générateur-d-onde-cérébrale-redressée-du-kgb-du-complot-sioniste-des-extraterestres. :diable: :diable: :diable: :nonon: :nonon: :nonon:
Avatar de l’utilisateur
jd-geneva
 
Message(s) : 195
Inscription : 04 Avr 2014 09:26
Localisation : F 74 Marlioz

Re: Énergie libre

Message par assotrevie » 17 Sep 2014 17:52

j'ai pas lu les messages précédents,j'aurais bien édité mon dernier message par:
Certains croient peux être encore au père Noël , ou que c'est l'état qui décide de quel énergie il pourra faire profiter son peuple....comprenez que le choix ne peux se restreindre de la part des lobbies qu'a l'éolienne,l'hydrolienne,la plaque solaire, nucléaire,et le pétole.
Qu'est il arrivé aux voitures électriques,a aire,à l'alcool,à gaz,au monoxyde de carbone,à eau,à hydrogène,à résonance,à anti gravité.


Comme je l'ai dis précédemment,la plupart des gens préfèrent ignorer certaines réalités,surtout lorsque ca risque de trop bousculer leurs points de vus sur la réalité (drapé de certitudes).

On ne peux pas plus dissocier la Permaculture du mot éthique (l'environnement)
que l’énergie gratuite et les sujets « conspirationnistes ».
ce n'est autre que le syncrétisme naturelle qui vient à un esprit curieux.
Les émotions pourrissent le sujet énergie libre et même politique (le vivre ensemble) puisque ca rentre dans le lard d'une conscience collective , en majorité sous l'influence des média d'une sous culture propagée principalement par ce qui s'est dit à la télé et enseigné dans la scolastique «  traditionnelle » (laïcarde).
D'ailleurs on ne peux pas légalement tout dire en France sur les forums,notre pays fait partie de ceux qui suppriment le plus d'info sur internet ainsi que les forums sociaux.
À l'époque de Miterrand je ne sais plus combien de millons de personnes étaient sur écoute,(écoute téléphoniques),ca monopolisaient énormément de personelle,(d'argent).
On ne peux s'imaginer les possibilités,à notre niveau,des moyens financier et technologique pour contrôler les choses.
Nous avons au minimum 30 ans de retard.
Alors bêlons notre mécontentement de façon plus ou moins agréables et respectueuses.
Pour que ca change,il faudrait peux être proposer le truc d'Etienne Chouard ou mettons un mérovingien catholique .
assotrevie
 
Message(s) : 40
Inscription : 11 Août 2014 20:30

Re: Énergie libre

Message par cazhaa » 17 Sep 2014 20:31

Une petite phrase sympa de Franck Lepage (personnage à découvrir si ce n'est déjà fait):

" Le problème avec la théorie du complot c'est :
-quand on en voit partout, c'est pas bon.
-quand on en voit nulle part, c'est pas bon non plus !"

Biensûr qu'il existe des groupes d'influences, des lobbys et des médias à leur service .
Biensûr que le contrôle étatique est de plus en plus présent.

Mais ils n'ont comme réel pouvoir que celui que nous leur donnons.
Le choix de la permaculture et de la simplicité volontaire est libre et ne fait pas de toi un ennemi d'état même si tu luttes contre leurs intérêts en développant ton autonomie.


Pour revenir au sujet, le phénomène de rejet face à l'énergie libre, n'est pas un problème de conscience collective mais de contradiction flagrante avec les lois de la physique....J'ai autant de mal à y croire que 2 pilotes amateurs qui font s'écrouler des tours...je dis pas que c'est impossible mais je demande à voir ! :langue2:

Enfin, il y a un désir de rompre avec l'idée de croissance infinie.
On aurait donc bien plus de respect pour une découverte qui nous libère des contraintes de la consommation que pour une découverte qui fournisse de l'énergie à volonté en augmentant ainsi croissance et consommation de façon quasi irréversible... ;)
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob ! "
-Perceval de Galles-
Avatar de l’utilisateur
cazhaa
 
Message(s) : 104
Inscription : 02 Avr 2014 10:49
Localisation : [81] Tarn

Re: Énergie libre

Message par assotrevie » 17 Sep 2014 20:58

il serait illogique qu'une espèce profite de l'énergie libre avant même d'être parvenu à s'entendre,pour par exemple échanger équitablement les ressources entre les différents peuples,(ce qui remettrait en question l'utilitée de posséder des armes).
Du champ à l’assiette seule une denrée alimentaire sur cinq est consommée.
sans parler de notre laissé aller coté recyclage des déchets.
comment un esprit faisant ce constat pense possible, ou du moins positif ,que l'humanité ai le droit,le niveau,de profiter d'une source illimitée d'énergie,sans hâter sont autodestruction.

pour répondre au message du dessus il faut étudier ce qui n'est pas enseigné,(tout simplement).
les moyens de faire de la fusion froide existent,les moyens de créer de l'antigravité existent,tirer profit de la résonances,du magnétisme,de l'hydrogène et autres gazs (gaz de brown) il y a tellement d'exemple.
évidemment que dans ce panier de crabe (vidéo youtubes) il y a des fakes,c'est comme les ovni et tant de choses,pour rendre impopulaire quelque chose,créer le trouble en générant du mensonge.
Ce n'est qu'une des façon de faire.
assotrevie
 
Message(s) : 40
Inscription : 11 Août 2014 20:30

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 18 Sep 2014 01:03

Pis accuser de "dogmatique" des gens, alors que tu viens avec ton dogme tout fait, je trouve cela assez ironique.

Si c'est une réalité, il suffit d'envoyer un prototype à la FabLab la plus proche, et demain, on en auto-construira partout dans le monde. Si personne dans ton cercle d'INITIÉS TOP SECRET ne le fait, c'est que soit c'est soit leur truc c'est du pipot, soit ils sont de mèche avec le complot international qui veut pas d'une energie infinie gratuite.

...Ce qui est clairement faux. La quantité d'argent qu'on donne à vouloir faire de la fusion nucléaire montre bien qu'on aimerait l'avoir, cette energie infinie. C'est pas faute de jetter de l'argent par les fenêtres.
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par assotrevie » 18 Sep 2014 08:55

mèche avec le complot international
oui en gros,ça permet d'avoir un salaire et voir le travaille des autres qui ont accepté le deal, et accessoirement de rester en vie.
je le répète l'humanité n'est pas prête,commençons pas échanger l'abondance qui se trouve dans nos champs,océans,mer,et forêts.
certaines technologies ont étés brevetés de façon "open source" c'est librement accessible.
qui parmi vous a essayer quoi?
si personne n'a eu les résultats escompté:
vous avez mal choisis votre machine à reproduire (pas assez étudié,ça représente la majorité des personnes,je suppose)
vous avez mal conçu le système.(faut y mettre l'argent nécessaire,la marque de chaque composants est souvent cruciale).
L'un des composants n'est pas dans les plans ou sur la vidéo,il parait que bien souvent il manque un composant que tu dois trouver toi même,(par respect pour la compréhension du principe plutôt que ça duplication appliquée comme un primate).
assotrevie
 
Message(s) : 40
Inscription : 11 Août 2014 20:30

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 18 Sep 2014 12:01

certaines technologies ont étés brevetés de façon "open source" c'est librement accessible.

Cite-moi un projet/prototype, et donne un lien, qui tient debout inconstestablement débout dans ta communauté et dont les plans et la théorie est bien expliquée (pas un truc où on digresse sur un complot 2/3 du temps ; c'est chiant à lire). Un truc sérieux quoi, et qui ne demande pas de se ruiner pour prouver la théorie.

Je ne demande qu'à répandre l'idée, moi. Ou de rire un bon coup... En attendant ton argumentaire est bien plus idéalogique que technique, et ça me donne plus envie de rire que de réflechir. :)
Mon argument sur les FabLab tient toujours : y a des centaines d'ingénieurs "populaires" à travers le monde qui ont des fonds, des bras, et des cerveaux. Il suffirait de leur lancer un plan ; qu'ils soient ridicules ou pas, je suis persuadé qu'il y en aurait pour tenter, et à poser les questions si jamais y avait un souçi, puis à répandre les résultats.
Point final.
C'est ridicule de penser qu'il puisse en être autrement ; il y en a beaucoup qui vivent pour des challenges technique, et pour le coup, ils ne sont pas liés à l'état...
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 18 Sep 2014 15:46

T'as les plans clairs & explication, je te prie ?

Apparté humour :
Atlantes, complots, machination...
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par Dom » 18 Sep 2014 17:00



Chacun en pense ce qu'il veut...
Modifié en dernier par hardworkinghippy le 18 Sep 2014 17:11, modifié 1 fois.
Raison : Modifiez le code pour vidéo mis directement dans le forum
Dom
 
Message(s) : 350
Inscription : 03 Juil 2014 20:46
Localisation : morbihan

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 19 Sep 2014 00:36

Dom a écrit :

Ça ça me semble déjà vachement plus solide. >.>
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par Dom » 19 Sep 2014 08:50

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... KRx2OrrQUY

En dehors qu'il fustige le nucléaire. cette vidéo permet d'en connaitre un peu sur le personnage.
Dom
 
Message(s) : 350
Inscription : 03 Juil 2014 20:46
Localisation : morbihan

Re: Énergie libre

Message par assotrevie » 20 Sep 2014 21:57

c'est à mettre en parallèle avec les médecines alternatives,le mec serait pro vaccin et à coté sérum de Quinton,argent colloïdale,etc... je me demande bien se qu'il penserait de Tesla,Schauberger,Searl,Meyer et j'en passe le mec vie bloqué dans sont formatage,tout ce qui en sort est hérésie,je connais bien le genre.
les moteurs hydrogènes existent,les moteurs à eau existent,le groupe électrogène à eau existait (le mec s'est suicidé mystérieusement) y a tant de choses qui existent hors des sentiers ultra battus.
je n'ai pas à me justifier en faite,y a pas de fumée sans feu,et qui cherche vraiment trouve,(hors du bac à sable).
assotrevie
 
Message(s) : 40
Inscription : 11 Août 2014 20:30

Re: Énergie libre

Message par Dom » 21 Sep 2014 10:34

assotrevie a écrit :c'est à mettre en parallèle avec les médecines alternatives,le mec serait pro vaccin et à coté sérum de Quinton,argent colloïdale,etc... je me demande bien se qu'il penserait de Tesla,Schauberger,Searl,Meyer et j'en passe le mec vie bloqué dans sont formatage,tout ce qui en sort est hérésie,je connais bien le genre.
les moteurs hydrogènes existent,les moteurs à eau existent,le groupe électrogène à eau existait (le mec s'est suicidé mystérieusement) y a tant de choses qui existent hors des sentiers ultra battus.
je n'ai pas à me justifier en faite,y a pas de fumée sans feu,et qui cherche vraiment trouve,(hors du bac à sable).


...excuse moi de te dire ça mais là, tu fait exactement ce que tu condamnes.. :-/

Ps: je t'aurais bien dit d'autres choses mais, on sortirait fortement du sujet.

Amicalement... ;)
Dom
 
Message(s) : 350
Inscription : 03 Juil 2014 20:46
Localisation : morbihan

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 21 Sep 2014 11:25

assotrevie :
J'ai toujours pas les plans de la machine que je t'ai demandé. Un truc clair et précis. Merci.
Je désire voir quelque chose de sérieux plutôt que du blabla. Si tu as...
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par assotrevie » 22 Sep 2014 08:39

J'ai cité keshe,à toi de faire des recherches,même si tu as un plan faudra que tu fasse des recherches (beaucoup) pour trouver les composants.
j'ai aussi trouvé un site qui dit tout du rotoverter.
cherchez,évitons de faire les enfants Rois,c'est insultant.
mon contact dit qu'il a tout découvert par lui même sur internet (des forums Americains d'énergie libre),du coup il ne vois aucune raison de prendre des risques pour populariser l'info de lui même,qui a du finir caissier de super marché pour investir dans les composants de son rotoverter,il lui a fallu tout de même 8 années à le concevoir,attendre chaque pièce trouver un autre composant plus adapté etc...du temps et de l'argent pour au final....juste sa curiosité naturelle
et il était seul,même moi j'avoue que je n'y croyais pus à ses recherches.
C'est seulement grâce à son endurance,sa très vive intelligence,que je peux (je prends) la liberté de vous en parler (sans sont accord),mais vous m'avez poussé à bout.

c'est doublement scandaleux
(trop peu de monde cherche,encore moins font,trop exigent sans forcément avoir la notion des conséquences de ce qu'ils font,dans quoi ils s'engagent.).
pour savoir ce que tu fais,c'est comme en Permaculture,il faut beaucoup d'années de recherches et d’expérimentations.
le plus intelligent,c'est de pas se compliquer la vie avec des choses dangereuses (mon point de vus) ou chère pécuniairement.
en rester aux moteurs à explosions,abondants dans notre entourage,et les hybrider avec du Paton et le gazogène,ou biogaz,et éventuellement alcool,huiles,etc...et ainsi faire tourner faire des groupes électrogènes,voir éventuellement véhicules,pour les grosses consommation électrique (occasionnelle) pour la consommation courante (éolien,voir...certains procédés photovoltaïques)
avec le Paton,sur groupe électrogène,ou autres moteurs soumis à une charge constante on peux atteindre + 90% de rendement.
bien que vus nos dépendances en déplacement (ingérence agronomique du potentiel vivrier), actuellement extrêmement important,il faut de l'antigravité.
z'avez vus le skydrednut?
https://www.youtube.com/watch?v=WfkV6vRRFm4
des nanites...

déja faudrait refaire le procédé de Schawberger,
ou truite de tesla.
usons d'eau et de vent,ou de gazs.
les technologies de résonances,de matière noir,ou autres,méfions nous en,laissons ça aux plus ambitieux.
assotrevie
 
Message(s) : 40
Inscription : 11 Août 2014 20:30

Re: Énergie libre

Message par 0tyugh » 22 Sep 2014 11:40

Pas de plans donc, parce que si je ne trouve pas moi-même, c'est pas la même chose.
J''ai peine à croire ce que je lis.

Oser balancer son charababia idéalogique sans aucune source ni référence, avec des vidéos invérifiables. C'est de la pure mauvaise foi.

Merci de me prouver que tu n'es capable de balancer qu'un ramassis de valeurs qu'on a mille fois entendu, sans aucun petit bout de pratique.

Moi quand je promeut les logiciel libre ; j'ai de la pratique, du savoir, des références, et tout ce qu'il faut pour expliquer. Pas juste des idéalogies creuses, sans support. On nage en plein délire, et même si ce n'était pas le cas, en pleine anti-pédagogie.
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: Énergie libre

Message par satya » 26 Sep 2014 19:10

message de autrevie ,assotrevie :

je conseil a certains de faire un stage d'utilisation d'internet,pour trouver les pièces necessaire à la conception de prototypes,c'est essentiel.
très facile à trouver,ce sont les deux premier liens de google quand on tape "technologie keshe télécharger"
http://nouveaumonde.clicocila.fr/mt-kes ... CLom_l_sUQ
http://stopmensonges.com/urgent-les-nou ... sponibles/
c'est un bon cas d'école pour les nerveux,car ca semble simplissime et en faite c'est fort compliqué.
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

PrécédentSuivant

Retour vers Energies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron