E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

vent, feu, soleil, gaz...

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par autrevie3 » 06 Nov 2012 21:17

sur voiture tu peux faire du 12 à 20% maximum.(trops de changements de régimes) mais sur autoroute en montée ca peux atteindre des pourcentages tres interessant...il faut du régime constant et que le moteur force,la c'est top,d'ou le mytique tracteur 21 et les péniches...
c'est simple...je fais un réacteur en 30 minutes.
les systèmes de bullages sont toujours assez préhistoriques mais c'est bien de récup la chaleur du moteur,dans l'idée c'est logique...vaux mieux conserver l'idée...j'ai du démonter mon Patone sur le tracteur à cause de remontées d'eau...trop de cahots sur le terrain...coté conso aucune
recherche,coté pollution,s'était tres visible la différence...plus d'odeur,et un maigre filet de fumée à peine visible...rien que pour ca c'est tres agréable...à présent je fixe le materiel en apné,la fumé noir,l'odeur,c'est insupportable...

http://quanthomme.free.fr/pantone/reali ... ails22.htm
tracteur 22 plutot (j'y étais presque..ma foi,je vieillis)
autrevie3
 

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par Marieck » 06 Nov 2012 21:31

Merci.

Dans ce cas je vais chercher un peu mieux sur ce site et ça peut intéresser mon garagiste, les tracteurs, je crois qu'il en répare
Avatar de l’utilisateur
Marieck
 
Message(s) : 50
Inscription : 15 Mars 2012 21:49
Localisation : Gard

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par autrevie3 » 06 Nov 2012 21:38

en tout cas sur groupe électrogène on peux monter à plus de 90% à l'eau...j'en viens même à penser que l'information suffit (genre homéopathie...dillution,teinture mère,j'ai eu un témoignage dingue sur la biodynamie ils avaient dillué je ne sais plus combiens de fois de l'information azoté (de synthèse ou d'ortie) et ca avait même brûler les plantes,comme si s'était un exccès d'azote de synthèse et les effets étaient identiques coté rendement...Marcelle violet un Francais,a été le premier à démontrer ces choses sientifiquement,même Don José Carmen le dit..l'information suffit.
y a un truc dingue que j'ai pas le droit de dire..mais c'est dans le style Pantone et 100% avec de l'eau et ca donne une sorte de combustion à base d'hydrogènes et autres je suppose...en tout cas,le procédés en tellement simple que c'est tellement insultant et révolutionnaire que l'info doit rester secrête...y a 2 ou 3 info comme ca,j'ai pas l'autorisation de baver...

nous sommes nombreux,nous sommes intelligent,et pourtant...nous consommons tous comme des moutons,et on nous nargue en nous faisant culpabiliser sur une théorie de réchauffement climatique lié à nos émissions de co²...c'est la cersie sur le gâteaux...déja que nous payons extrêmement cher le carburant...l'etat de goinfre...les horribles lobbies aussi et eux c'est pire vus leurs idéologies...mais faut les comprendre,c'est vrais que le peuple a de quoi passer pour du bétail.
autrevie3
 

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par Marieck » 06 Nov 2012 21:44

^^
!!
Avatar de l’utilisateur
Marieck
 
Message(s) : 50
Inscription : 15 Mars 2012 21:49
Localisation : Gard

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par Marieck » 26 Nov 2012 23:54

Ben finalement mon garagiste m'a dit qu'il a pas le temps d'essayer. Et il m'a dit que sur mon AX il n'y a surement pas la place d'installer un système. Je laisse tomber
Avatar de l’utilisateur
Marieck
 
Message(s) : 50
Inscription : 15 Mars 2012 21:49
Localisation : Gard

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par autrevie3 » 27 Nov 2012 18:40

y a toujours la place...un Panton peux être vertical,un bulleur aussi.
j'en ferais un cet hiver sur le 4x4 de mon ami,je vous mettrais des photos.
je manque de tubes étiré sans soudure pour les réacteurs,j'en chope bientot sur Paris.
autrevie3
 

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par Urbanexil » 28 Nov 2012 15:32

Toutes ces informations et constats ont le don de me désespérer car:
Si ces installations sont vraiment facile à mettre en oeuvre pourquoi l'information ne perce pas!!? Est ce en raison d'un "risque technique" que le principe a été déclaré déficient et donc écarté? Du coup techniquement on ne serait pas capable de généraliser la technologie et la rendre accessible à l'homme de la rue? Donc constat de nullité scientifique

Si cela est délibérement maintenu dans le domaine du mythe à des seules fins de domination économique: constat de nullité morale de l'ensemble du système politico-économique sencé protéger le pays. Constat de nullité morale et trahison.

Si ces informations circulent mais que les gens se contentent d'aller travailler, de manger de la merde, de faire la guerre et de défendre bec et ongle leur petits interets divers, c'est le constat de notre nullité tout court, faible bétail rassuré dans son enclos.

Constat aussi de ma nullité à pas comprendre comment marche ces machines et faible connaissance générale en permaculture ou autre... plus le fait que ça me parait compliquer d'acheter du terrain agricole pour construire dessus paf ça fait que je bosse comme un blaireau pour acheter trop cher du foncier anormalement haut.
Encore on a de la chance comparé aux paysans sans terre d'amérique latine... leur situation est déprimante au maximum.
bref... on peut toujours enfiler plusieurs couches de pulls en attendant ...
Installé en Isère. Projet a long terme assez classique d'autonomie : forêt nourricière, basse-cour, ruches, divers.
Avatar de l’utilisateur
Urbanexil
 
Message(s) : 120
Inscription : 12 Mars 2012 12:14

Re: E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013

Message par autrevie3 » 02 Déc 2012 13:56

si tu gère mal oui une petite particule peux passer par l'admition et exploser ton moteur,faut que ce soit propre...
a moins de placer le filtre avant l'admition
...les résultats sur voiture sont pas terribles,les rares qui le font sont donc plutot déçus par rapport aux rendement sur tracteur péniche groupe électro et tondeuse.

le phénomène dans le réacteur est inconnu ca ressemble à de la fusion froide,je confirme comme tout le monde la présence d'une sorte de puissant arc électrique dans la Panton,à un certain moment...lorsque les vapeurs sont assez chaude...ca donnerais plus d'hydrogène,ou gaz de brown...
autrevie3
 

Précédent

Retour vers Energies

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)