Présentation d'un projet

Avec la nature et non pas contre elle...

Présentation d'un projet

Message par Papycolleur » 11 Déc 2017 10:39

Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène: Ce vendredi 15 décembre auprès de la commune qui m'embauche j'ai la charge d'un projet de permaculture. Celui-ci débouchera d'ici 5 à 7 ans d'une autonomie entre 70 et 80% de l'apport fruits et légumes pour la conception de 800 repas jour de notre cuisine centrale. Vaste projet!! Je suis convaincu de la faisabilité et du bienfait de cette aventure. Maintenant je cherche à présenter au mieux ce projet auprès de personnes n'y connaissant rien du tout (d'ailleurs je suis aussi novice seulement depuis 2 mois) et de les faire adhérer. Avez-vous des documents, des livres à me conseiller, des textes etc... Merci par avance de votre aide. Je vais par la suite faire des vidéos et autres documents sur notre évolution qui j'espère aidera d'autres membres. A bientôt!!
Papycolleur
 
Message(s) : 7
Inscription : 10 Nov 2017 12:08

Re: Présentation d'un projet

Message par nivolet » 11 Déc 2017 17:59

Si le projet en question est toujours le même, ce serait aussi bien de continuer dans la discussion précédente viewtopic.php?t=15373
Pour présenter un projet, il faut commencer par savoir lequel et où il en est ;-)
Recherchez une agence de communication capable d'accompagner ce genre de projet, des vidéastes... Utilisez le réseau et les ressources de votre commune et de votre territoire !
nivolet
 
Message(s) : 100
Inscription : 30 Mars 2016 10:40


Retour vers La permaculture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron