Hello Irene ! n'hésites pas à contribuer à l'article si tu veux... on fait les corrections orthographiques et syntaxiques derrière. ça doit pas être un problème. De toutes façons, on regarde régulièrement les ajouts qui sont faits... donc les fautes resteront pas longtemps. N'hésite surtout pas. On attend que ça qu'il y ait de nouveaux contributeurs.
Autrevie... ça m'intéresse bien de pouvoir utiliser tes photos... (notamment je recherche des photos de buttes, en construction, terminées, différents modèles... pour illustrer l'article culture sur buttes

). Mais il faudrait que tu aies placé tes photos quelque part, par exemple sur flickr, explicitement sous la licence libre CC-SA-BY 2.0 (voir page
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/ ) qui est compatible avec ekopedia, wikipedia, et cie.
Ce serait super de réunir une banque d'images en licence libre sur la permaculture, j'imagine que ça pourrait servir à plein de gens, et donner une meilleure visibilité des résultats en image de la permaculture.
bon, je m'enflamme. à toutes.
léa