jojo31 a écrit :Enfin plein de grossières erreur qui rende cette étude pas crédible à mon avis.
andros a écrit :A part le fait que peut-être l'étude est faussée, pour moi ça change rien, ça montre qu'on peut sortir pas mal de légume sur 1000 m2 si on y mets les moyens, à savoir :
- intrants de fertilité (compost, fumier... peu importe mais du bio si possible)
- bonne planification des cultures
- outillage innovant (semoir coleman, etc)
saturnin77 a écrit :Pendant qu'on y est, quelqu'un connait une formation certifiante (ou diplomante, même d'état, je crois qu'il en exiset une) assez courte, pas trop cher en "agriculture naturelle" ?
jojo31 a écrit :Tout à fait d'accord, mais sur la fertilisation attention car les doses de fumier mis au bec hellouin sont des doses inadmissibles pour l'environnement et aussi pour le partage des richesses.
andros a écrit :Combien ? quand ? comment ?
la ferme est certifié bio, ce qui signifie qu'elle respecte les normes admises (sauf sil'organisme certificateur est pourri ou si la ferme truande)
la ferme a-t-elle fait quelques chose d'interdit par le cahier des charges qu'elle s'est engagé à respecter ?
étayes un peu tes accusations stp.
alix a écrit :500euos les 12 unités avec du guano ??????????????????,,
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité