![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
et le pommier, c'est parce que j'ai vu un reportage d'un gars qui avait des papayers dans le Morbihan.
Je ne suis plus seul......
Juste fait quelques Tomates/aubergines/salade en "conventionel" et courges en couverture apres le debroussage... On bouffe de la courge 6 mois de l'année... Quelques trucs plus episodique avec succés divers
: bannane/haricot/manioc/melon/pasteque... Pas eu le temps de nous y mettre à fond... Pour les arbres : des citronniers et des citronniers et des citronniers et quelques agrumes... Ya que les citronniers qui donnent (un peu) pour le moment. Decouvert l'association du siecle : avocatier - papayer
. Bluffant. Une trentaine d'avocat de 400g jusqu'a 800g (record
) juste 4 ans apres avoir planté la graine... Enfin plutot jeté puisque l'ensemble papaye / avocat a surgit du tas de compost en meme temps que mes 5 autres avocatier plantés amoureusement crevaient conscienscieusement...
Bref...
J'ai hate d'essayer le raisin
Je manque aussi de plants de couvertures
(cousoudre..) et echanger dans ce domaine m'interresse... 
... de premier sinistre !
Pas grave, c'est pas si grand la Caledonie...
... de premier sinistre !"
Si on devait s'arreter a ce que pondent ces cranes d'oeufs de parasites politiciennes
Bonne chance pour ta p'tite production perso
Du cacaoyers donc... Merci de l'info. Sinon j'ai eu l'info que la pomme liane sauvage ( liane qui fait penser a du liseron et qui pousse un peu pareil avec des fruits gros comme le pouce : les oiseaux adorent....) remplit le meme office. Pas encore eu le temps d'essayer. A+ 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)