faire son trou,bunker anti-nuclaire.

Tous les sujets concernant le bâtiment, le bricolage, l'équipement

faire son trou,bunker anti-nuclaire.

Message par autrevie » 11 Juin 2010 16:00

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid= ... DFaA&pli=1

pas simple,et que d'énergie à brûler pour survivre (éventuellement) à une situation tres merdique,si la terre tremble,en France,la vallée du Rhone,avec sa super faille,et dessus son réacteur Nucléaire risquent fort d'être touché,et nous également dans le pire des cas,c'est hélas loin d'être impossible,pour ne pas dire fort probable...
C'est vous qui voyez...
perso,je préfère passer le l'autre coté si cela arrive.
malgré mon pessimisme grandissant,je ne vois rien de mieux à faire que planter... :|
autrevie
 

Re: faire son trou,bunker anti-nuclaire.

Message par miraflor22 » 27 Juin 2010 03:40

le lien ne marche pas chez moi: Erreur temporaire (404)


**************
Concernant ton pessimisme: en effet l'homme souffre, son environnement est dégradé à un degrés inégalé, son psychisme flanche (dépressions en masse y compris chez les jeunes enfants (du jamais vu), hyperactivité massive également, etc), rupture entre les générations, arrêtons nous là.

Néanmoins beaucoup de choses éminemment positives se passent sous nos yeux, ce forum en est la preuve vivante. On peu constater également des comportement inédits qui émergent grâce au réseau internet et en particulier grâce au web 2.0 (web contributif) où des gens (par exemple sur ce forum, sur wikipedia, sur http://www.openstreetmap.org/, les développeurs de logiciels libres...) produisent incontestablement de la valeur sans rien demander en échange, ils font ça par pur plaisir (personnellement je milite pour leur rémunération, mais c'est une autre question...). Ce seul fait prouve qu'une révolution est en marche et il faut tout faire pour qu'elle soit menée à son terme (à mon humble avis, les permaculteurs y participent de belle manière).

A+.
miraflor22
 
Message(s) : 21
Inscription : 02 Déc 2009 16:32

Re: faire son trou,bunker anti-nuclaire.

Message par loreley » 18 Août 2010 16:28

moi non plus je n'arrive pas à voir... on y a pensé un moment, pas vraiment de facon concrète mais plutot une reverie. Trop d'énergie en fin de compte pour quoi au juste? Il faudrait avoir de quoi vivre pendant un an dans le bunker si on veut avoir une chance, et encore. Pas le temps, pas l'argent, pas la possibilité d'en faire quelque chose de concret. C'est le coté seuls survivants (ou presque) sur terre qui était attirant pour notre imaginaire. Du coup, nous aussi, on plante, lol.
loreley
 
Message(s) : 59
Inscription : 02 Août 2010 08:05
Localisation : Hérault


Retour vers Habitation, structures, matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron