conférence Permaculture E&R

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

Re: conférence Permaculture E&R

Message par dt26 » 10 Juil 2013 22:08

Le terme permaculture, la culture permanente, une agriculture naturel qui respecte la terre.
Une révolution qui passe par la nature
Avatar de l’utilisateur
dt26
 
Message(s) : 35
Inscription : 30 Mars 2011 21:46
Localisation : Drôme, 26000

Re: conférence Permaculture E&R

Message par autrevie3 » 12 Juil 2013 23:26

manque plus qu'une vidéo ou je parle diversité.
et une autre multiplication...
et une autre "grande" culture.
et une autre construction...
évitons l'énergie surtout...

la vie alternative,c'est l'avenir,et internet,le meilleur outils pour diffuser l'info:c'est gratuit!
autrevie3
 

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 14 Juil 2013 21:41

C'est quoi le rapport avec E&R cette conférence et donc le titre de ton sujet ???
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par autrevie3 » 14 Juil 2013 21:57

hélas pour toi,il fait partit du réseau e&r Alsace.
autrevie3
 

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 14 Juil 2013 22:11

et alors ? quel rapport ? il faut citer les partis politiques auxquels appartiennent les gens maintenant à chaque fois qu'on poste un sujet ? C'est de la propagande insinueuse de ta part ou il y a un vrai rapport à cette conférence ?
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par autrevie3 » 14 Juil 2013 22:31

Et le groupe E&R Alsace à filmé cette conférence.
l'antifascisme est le fascisme d'aujourd'hui...
range ton tonfa y a une appli sur twiter et bientot sur facebook,afin que si tu vois ou suppose qu'il y ai quelque chose d'antisémite tu peux directement appeler sos racisme,afin que les vilains soient fiché ou passent en justice...Am Israel Hai
autrevie3
 

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 14 Juil 2013 23:13

autrevie3 a écrit :l'antifascisme est le fascisme d'aujourd'hui...


Je n'ai jamais parlé de fascisme mais si tu le dis ! tu es le Soral de la vérité vraie (comme tu le dit si bien dans beaucoup de tes messages subliminaux, lisez machin c'est le Soral du spiritisme, lisez machin c'est le Soral de la joie et de la bonne humeur...on devrait faire un jeu "soyez le Soral de" :hehe: )

Bref du Soral partout, du E&R quand on peux... ce forum devient la propagande de la pensée unique Soralienne, soral a dit, soral TV, le soral de...

New on TV : Polyter c'est le Soral des arbres ! Electrocultureentube c'est le Soral des ondes ! Jeunez cola c'est le soral des boissons amaigrissante ! Le livre "Savoir parler comme Soral" c'est le soral des bibliotheques ! Le sort al 'hal c'est le soral des musulmans ! le sôt râle, c'est le soral de la fin

Attention, tous ces produits sont une marque déposée de Inc Soral National Society.
Si l'un d'eux vous maque pour le bonheur de votre famille, téléphoner au standard d'autrevie de 6h02 à 18h27 et dites le mot "SORAL", votre produit vous sera livré en moins de 48 minutes par ChronoSoral. Chronosoral, c'est le Soral des livraisons qui vous apporte la vérité vraie à la maison devant votre TVsoral.

En tout cas, ne te fais pas de biles, je ne viens quasiment plus sur ce forum tellement ça me gonfle de me taper de la propagande faussement dissimulée dans chacun de tes messages. Continue à pourrir ce forum comme ça E&R pourra se récupérer la permaculture dans sa propagande de j'vous ouvre les yeux bandes d'ados attardés qui ont rien compris au monde mais que vous pourrez bientot dire aux autres avec la meme arrogance que c'est des moutons qui ne font que regarder la télévision et qui ne savent meme pas que tout ça est orchestré par des canards indiens sionistes, des abeilles francs maçons et les escargots hermaphrodites du puissant lobby pédophiles que vous etes vraiment trop naif de croire que des escargots ça peux vraiment s'aimer entre eux...

Je t'aime bien Autrevie mais t'es le Soral du pourrissement de ce forum
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par Mulateru » 14 Juil 2013 23:24

thierrysix a écrit :
autrevie3 a écrit :l'antifascisme est le fascisme d'aujourd'hui...


Je n'ai jamais parlé de fascisme mais si tu le dis ! tu es le Soral de la vérité vraie (comme tu le dit si bien dans beaucoup de tes messages subliminaux, lisez machin c'est le Soral du spiritisme, lisez machin c'est le Soral de la joie et de la bonne humeur...on devrait faire un jeu "soyez le Soral de" :hehe: )

Bref du Soral partout, du E&R quand on peux... ce forum devient la propagande de la pensée unique Soralienne, soral a dit, soral TV, le soral de...

New on TV : Polyter c'est le Soral des arbres ! Electrocultureentube c'est le Soral des ondes ! Jeunez cola c'est le soral des boissons amaigrissante ! Le livre "Savoir parler comme Soral" c'est le soral des bibliotheques ! Le sort al 'hal c'est le soral des musulmans ! le sôt râle, c'est le soral de la fin

Attention, tous ces produits sont une marque déposée de Inc Soral National Society.
Si l'un d'eux vous maque pour le bonheur de votre famille, téléphoner au standard d'autrevie de 6h02 à 18h27 et dites le mot "SORAL", votre produit vous sera livré en moins de 48 minutes par ChronoSoral. Chronosoral, c'est le Soral des livraisons qui vous apporte la vérité vraie à la maison devant votre TVsoral.

En tout cas, ne te fais pas de biles, je ne viens quasiment plus sur ce forum tellement ça me gonfle de me taper de la propagande faussement dissimulée dans chacun de tes messages. Continue à pourrir ce forum comme ça E&R pourra se récupérer la permaculture dans sa propagande de j'vous ouvre les yeux bandes d'ados attardés qui ont rien compris au monde mais que vous pourrez bientot dire aux autres avec la meme arrogance que c'est des moutons qui ne font que regarder la télévision et qui ne savent meme pas que tout ça est orchestré par des canards indiens sionistes, des abeilles francs maçons et les escargots hermaphrodites du puissant lobby pédophiles que vous etes vraiment trop naif de croire que des escargots ça peux vraiment s'aimer entre eux...

Je t'aime bien Autrevie mais t'es le Soral du pourrissement de ce forum


Entre temps, j'en apprends toujours plus en lisant Autrevie qu'en en lisant certains ...

Bref, il y a à boire et à manger ici, mais ça a le mérite de développer un esprit critique, si l'on est un minimum curieux.

Et surtout, on y parle malgré tout flore, et ça avec Autrevie, quoi qu'on dise, il y a du level.
Mulateru
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Mai 2012 22:19
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 14 Juil 2013 23:45

Dans VoiciGala aussi il y a boire et à manger mais ils ont une infographie d'enfer et là il y a du level si on est un minimum curieux et qu'on veut avoir le mérite de développer un esprit trés trés critique
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par Mulateru » 15 Juil 2013 08:46

thierrysix a écrit :Dans VoiciGala aussi il y a boire et à manger mais ils ont une infographie d'enfer et là il y a du level si on est un minimum curieux et qu'on veut avoir le mérite de développer un esprit trés trés critique


Tu en as l'air convaincu.
Mulateru
 
Message(s) : 88
Inscription : 13 Mai 2012 22:19
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 15 Juil 2013 09:04

je ne te le fais pas dire ;)
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par autrevie3 » 15 Juil 2013 09:51

Dans l'orchestration du mondialisme,il est bon que le peuple n'ai aucun référent,idéologique,intellectuelle,spirituelle,politique.
j'ai dis trois fois le "Soral de"...ca sous entend quelqu'un qui parle bien et est très cultivé... ca peux passer pour de la propagande,s'en est,mais,je me le permet. :malin1: :langue2: Soral reste très peu connu et vus ses analyses,il devrait l'être plus.
ce mouvement apolitique en réalité,est merveilleux,par la culture et l'intelligence,il tente de détruire le conflit de civilisation,et tout les pièges idéologiques fomentés par les loges et autres groupes de pouvoir (femen,féminisme,immigration sauvage,mondialisme,gender,destruction de l'armé,du nationalisme,etc...)
politiquement il y a jacques Cheminade,qui est parfait,Soral ne jouera jamais le jeu de se faire élire,il est bien trop conscient.
voici une vidéo d'un mec pas très malin qui rapporte ce qu'il a entendu de ses superieur,sans rien remettre en cause,un mec de gauche quoi ou sous influence judaïque,soit idiot soit qu'il se prends plus intelligent que les autres,voici un fourbe hostile:
http://www.youtube.com/watch?v=aB1owGrV ... ture=share
c'est ce que m'inspire thiersix le gik,tout jeune,qui pense avoir tout comprit de la politique,et donc le rejete,en bloc,comme toute personne qui a crus longtemps à quelque chose mais façe à la réalité présente,n'est plus capable de se remettre en question (malgré sa jeunesse!).
as tu lu un livre publié par E&R?
autrevie3
 

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 15 Juil 2013 10:43

autrevie3 a écrit :Dans l'orchestration du mondialisme,il est bon que le peuple n'ai aucun référent,idéologique,intellectuelle,spirituelle,politique.


Il y a un monde entre référence et idolatrie...


autrevie3 a écrit :j'ai dis trois fois le "Soral de"...ca sous entend quelqu'un qui parle bien et est très cultivé... ca peux passer pour de la propagande,s'en est,mais,je me le permet. :malin1: :langue2:


Merci ! au moins comme ça c'est clair pour tout le monde

autrevie3 a écrit :ce mouvement apolitique en réalité,est merveilleux,par la culture et l'intelligence,il tente de détruire le conflit de civilisation,et tout les pièges idéologiques fomentés par les loges et autres groupes de pouvoir (femen,féminisme,immigration sauvage,mondialisme,gender,destruction de l'armé,du nationalisme,etc...)
politiquement il y a jacques Cheminade,qui est parfait,Soral ne jouera jamais le jeu de se faire élire,il est bien trop conscient.


oui oui apolitique oui. quand tu seras plus grand tu verras que beaucoup se présentent comme apolitique, un peu comme les témoins de Jéhovah qui ne se présentent jamais sous l'angle du prédicateur.

autrevie3 a écrit :un mec de gauche quoi ou sous influence judaïque,soit idiot soit qu'il se prends plus intelligent que les autres,voici un fourbe hostile:


Quel dédain et quelle condescendance pour les autres ! bravo la réconciliation !


autrevie3 a écrit :c'est ce que m'inspire thiersix le gik,tout jeune,qui pense avoir tout comprit de la politique,et donc le rejete,en bloc,comme toute personne qui a crus longtemps à quelque chose mais façe à la réalité présente,n'est plus capable de se remettre en question (malgré sa jeunesse!).
as tu lu un livre publié par E&R?


thierry le geek, le mec de gauche, l'idiot de service, le type sous influence judaique, le musulman franc maçon...
Toujours des qualificatifs plein d'égalité et de réconciliation...
Quant à ma grande jeunesse merci de la mettre en valeur, à mon age, c'est toujours agréable à entendre.

Ami Calmant mon petit Nicolas
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par Julien7 » 15 Juil 2013 10:54

Thierry ton post est très drôle franchement :hehe:

Mais ta posture consiste à demander aux autres de ne pas dire ceci ou cela, sous prétexte que ça ne respecte pas certaines règles, celles que toi tu estimes être justes, et que moi j'estime être fausses et rigides. Tu ne peux pas être libre de cette manière, accéder à l'autonomie individuelle, à l'indépendance, si ton bonheur dépend de ce que dis ou es untel ou untel. Et à cause de cette croyance, de cette dépendance qui est en réalité une illusion que tu te créés toi-même, tu luttes contre les autres, tu t'agaces, tu en deviens obligé de demander aux autres de ne pas dire telle ou telle chose. Je te suggère de lâcher prise, de reprendre ton pouvoir intérieur, et d'être heureux quels que soient les propos des autres.

Tu n'aimes pas Soral ? (moi j'adore) Aucun problème. Tu as le droit aussi de donner tes opinions politiques, tes aspirations, d'être dans une démarche positive ("je suis pour cela") plutôt que de fonctionner en négatif ("je suis contre cela, je ne veux pas que vous en parliez").

En fait ton attitude est typique - dans une moindre mesure bien sûr, je ne me permets pas de te faire un procès d'intention - de l'antifa, qui n'autorise pas les autres, qui ne leurs permet pas d'être, car convaincu que l'ennemi désigné est plein de haine et empêche son bonheur. De cette croyance, en découle logiquement l'interdiction de l'expression du méchant, et sa persécution si nécessaire. Et c'est la dictature, de la part de gens qui prétendent lutter contre la dictature... C'est le cercle vicieux... Il faudra bien un jour qu'un des deux, ou les deux si possible, s'élève pour arrêter ce conflit permanent. C'est ça où on crève, pour faire simple.

Tu ironises avec humour sur le conspirationnisme. C'est très drôle, tu as un certain talent :hehe: Mais dans le fond, as-tu pris la mesure de la nature des gens qui dirigent le monde ? Les anticonspirationnistes sont-ils à ce point incapables de constater que le 11 septembre est un coup monté ? Il suffit de regarder le film "loose change", ça crève les yeux. Après on peut débattre pour savoir qui sont les réels auteurs, c'est toute la difficulté et l'art du conspirationnisme (en un seul mot :hehe: ). On pourrait ironiser sans plus finir sur la bêtise et la naïveté des moutons devant la TV, incapables de voir que les tours du 11 septembre se sont effondrées dues à une démolition contrôlée. Pauvres citoyens incapables de voir plus loin que leur TV, bénis oui oui tout bons à être dominés, qui croient que derrière les caméras et les discours publics, tout est beau, rose et transparent comme l'eau claire. Que dans les cercles secrets (club le Siècle par exemple), la franc-maçonnerie, les puissants du monde entier de tout bords politiques et de tous secteurs (finance, économie, politique, médias... ) se réunissent en secret pour discuter du bien être de la population et des plus faibles, et sacrifient leurs intérêts personnels pour réfléchir à comment rendre meilleure la vie de l'ouvrier moyen :hehe: Les salons-canapés-TV des doux foyers bien élevés du monde entier, c'est vraiment le monde des bisounours débiles :hehe:

Tu pourras toujours critiquer les exagérations d'untel ou d'untel. Moi-même je reconnais que mes mots ne sont pas toujours justes. C'est pas simple non plus, d'autant que les mots sont toujours sujets à différentes interprétations, et qu'il faut qd même pouvoir se parler sans se prendre la tête. On va pas se vexer sur tout et n'importe quoi... Mais au delà de la forme, et des excès (compréhensibles lorsqu'on en a marre de vivre dans un monde de fous) qui ne sont que verbaux tu l'auras remarqué, il faut à un moment donné reconnaître le fond, accepter les vérités de fond.

Personnellement ce sont les messages d'Autrevie qui m'ont fait m'inscrire sur ce forum :hehe:

Je te souhaite sincèrement de pouvoir vivre librement dans ce monde, heureux et prospère, et t'exprimer comme tu l'entends :)

Je ne donne pas cher de ce fil... :mrgreen:
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: conférence Permaculture E&R

Message par Julien7 » 15 Juil 2013 11:44

Thierry, j'ai un très bon exemple en tête. Imaginons que quelqu'un ait posté une conférence de Claude Bourguignon, invité par Yves Cochet, deputé des Verts (ça existe sur le net). Personnellement les Verts c'est pour moi de la foutaise, une arnaque politique, d'ailleurs il suffit de voir ce qu'à fait Dominique Voynet comme ministre de l'écologie : absolument rien, se soumettre encore et encore à ceux dont elle critiquait les agissements avant d'arriver à son poste de ministre. Bref, c'est pas le sujet :mrgreen:

Eh bien j'aurais applaudi sans problème aux propos de Claude Bourguignon et jamais je n'aurais demandé au contributeur de ne pas faire de promo pour les Verts. Car j'accepte. J'accepte que les autres puisse avoir des désaccords avec moi, des sensibilités différentes.

Il faut toujours accepter la vérité, même si on vous la dit pas comme vous l'attendez, maladroitement, de manière indélicate pour son petit égo.
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 15 Juil 2013 11:54

Ju7 a écrit :Thierry ton post est très drôle franchement :hehe:


Merci, je te renvoie le compliment sur la qualité de ton intervention

Ju7 a écrit :Mais ta posture consiste à demander aux autres de ne pas dire ceci ou cela, sous prétexte que ça ne respecte pas certaines règles, celles que toi tu estimes être justes, et que moi j'estime être fausses et rigides. Tu ne peux pas être libre de cette manière, accéder à l'autonomie individuelle, à l'indépendance, si ton bonheur dépend de ce que dis ou es untel ou untel. Et à cause de cette croyance, de cette dépendance qui est en réalité une illusion que tu te créés toi-même, tu luttes contre les autres, tu t'agaces, tu en deviens obligé de demander aux autres de ne pas dire telle ou telle chose. Je te suggère de lâcher prise, de reprendre ton pouvoir intérieur, et d'être heureux quels que soient les propos des autres.


Pas du tout, je m'en fous de ce que raconte Autrevie et d'ailleurs j'écoutais Soral bien avant que monsieur je crois tout savoir ne le découvre. Excuse moi l'expression mais ce qui me fait royalement chier c'est de me bouffer du Soral ou du E&R à chaque coin de rue de ce forum alors que ce n'est pas ce que je suis venu chercher. si je veux ça je vais chez eux !!! j'ai viré la télé il y a bien longtemps pour ne plus me manger la propagande consumériste, étatique et lobbyiste. Ma ligne téléphonique est restreinte au minimum pour ne pas avoir à supporter ces gens qui tentent de "s'incruster" chez moi pour essayer de me vendre des trucs dont je n'ai pas besoin, les témoins de Jéhovah m'exaspère avec leur référence littéraire unique, les syndicalistes et partis politiques qu'ils soit de droite ou de gauche ou soit disant apolitique avec leur prosélytisme. Tous ces gens pensent détenir la vérité vraie et pensent que les autres sont des ânes et qu'il faut leur apporter la lumière. Leurs discussions est en fait généralement pitoyablement restreintes par le cadre qu'ils s'imposent.

En bref quand je viens sur ce forum c'est comme si j'allais voir la joconde au musée : il y a d'abord la partie gauche du tableau, puis une pub pour Lustucru, la partie centrale de la joconde puis une propagande pour E&R et enfin la partie droite de l'oeuvre...déception..

plus tellement envie d'aller au musée moi :/

Quant à Christophe dans ses différentes interventions il n'est jamais fait référence à son appartenance à E&R, permaculture oui, brin de paille oui, architecte oui mais E&R jamais vu ! Je serais curieux de savoir ce qu'il pense de cette étiquette principale que lui colle Autrevie !
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par thierrysix » 15 Juil 2013 12:23

Ju7 a écrit :Thierry, j'ai un très bon exemple en tête. Imaginons que quelqu'un ait posté une conférence de Claude Bourguignon, invité par Yves Cochet, deputé des Verts (ça existe sur le net). Personnellement les Verts c'est pour moi de la foutaise, une arnaque politique, d'ailleurs il suffit de voir ce qu'à fait Dominique Voynet comme ministre de l'écologie : absolument rien, se soumettre encore et encore à ceux dont elle critiquait les agissements avant d'arriver à son poste de ministre. Bref, c'est pas le sujet :mrgreen:

Eh bien j'aurais applaudi sans problème aux propos de Claude Bourguignon et jamais je n'aurais demandé au contributeur de ne pas faire de promo pour les Verts. Car j'accepte. J'accepte que les autres puisse avoir des désaccords avec moi, des sensibilités différentes.

Il faut toujours accepter la vérité, même si on vous la dit pas comme vous l'attendez, maladroitement, de manière indélicate pour son petit égo.


oui mais en mettant cette vidéo sur le forum il ne serait pas nécessaire d'en rajouter sur les verts, conférence des bourguignons suffit. Le lien de cette conférence de permaculture va directement sur le site E&R alors que son origine est sur youtube sans aucunes références. Donc déjà c'est une forme de propagande mais en plus on se la tape dans le titre du sujet !!! allez on peut faire le meme avec Phillip forrer chez E&R avec le titre "le jardin extraodinaire de philip Forrer E&R" parce que c'est quand meme E&R qui l'a mis sur son site etc etc...
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: conférence Permaculture E&R

Message par Julien7 » 15 Juil 2013 12:30

Je pense qu'il y a un malentendu, Autrevie n'a pas dit que Christophe Allain faisait partie d'E&R. Ou j'ai raté qqchose.

Autrevie fait des références de temps en temps à Soral / ER. Je trouve pas qu'il exagère... Mais il ne demande rien à personne, de la boucler sur tel ou tel sujet, n'impose rien. C'est toi qui demande et exige, impose un cadre.

Ne serait-on pas mieux à discuter tous ensemble, malgré nos divergences ? Chacun lit ce qu'il veut, et puis la vie est belle, relax...

Qd je vois ces antifa vegan qui se tapent sur la gueule avec ces "fachos" vegan, je me dit que c'est bien dommage... Pour employer des mots excessifs, je dirais que c'est pitoyable. Ne pourraient-ils pas pour un temps au moins, délaisser leurs opinions politiques et faire cause commune pour les Animaux ?

Faisons-le avec la Permaculture :)
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Re: conférence Permaculture E&R

Message par Julien7 » 15 Juil 2013 12:39

Apparemment le gars qui fait la conférence fait partie de ER, filmé par ER... Je trouve dans l'ordre des choses de citer ER, c'est franc et honnête. S'il dit pas que c'est ER, on va accuser Autrevie de faire de la propagande sournoise...

Pour Philip Forrer c'est différent, sa vidéo est sur le site d'ER, mais Forrer lui-même ne fait pas partie d'ER.
« Pour dominer les troupeaux humains, créez leurs un bon ennemi plein de haine »
Julien7
 
Message(s) : 206
Inscription : 30 Avr 2013 17:45

Suivant

Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron