Quel livre ?

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

Quel livre ?

Message par pintman » 17 Nov 2010 23:16

Bonsoir, j'ai lu "la révolution d'un seul brin de paille" "l'agriculture naturelle" de Fukuoka, j'attaque les deux volumes de "permaculture" de Bill Mollison (la base)
Ensuite je vais me pencher sur "graine de permaculture" que je reçois bientôt.

J'adhère totalement a la permaculture et toute la philosophie qui en découle, je recherche des ouvrages qui m'apporteront des connaissance sur la permaculture, la nature, et tout ce qui peut permettre de vivre librement.
Fabrication de fil, de tissus, espace nécessaire a une collectivité pour s' auto-gérer (alimentairement 1ha/personne?)...

Merci à vous
pintman
 
Message(s) : 52
Inscription : 17 Août 2010 18:37

Re: Quel livre ?

Message par moilamain » 18 Nov 2010 01:49

A la lecture de ce message, je renouvelle ma proposition de créer un sous-forum "petites annonces"

NDNicollas: je ne trouve pas que ce soit une PA, sinon toute demande de renseignement en est une !
moilamain
 

Re: Quel livre ?

Message par pintman » 18 Nov 2010 12:52

Ceci n'est pas une petite annonce, j'essaye de créer un post pour que l'on puisse discuter des ouvrages à lire et pourquoi pas donner ces impression...
Je ne parle pas de vente ou d'achat, mais des discussion, débat, a propos de livre qui parle de nature ou permaculture afin d'obtenir des information théorique, pratique...
Ce forum ne sert il pas a ça?
pintman
 
Message(s) : 52
Inscription : 17 Août 2010 18:37

Re: Quel livre ?

Message par Nicollas » 18 Nov 2010 13:54

Totalement,

Peut être que tu trouveras ton bonheur sur ce fil
Nicollas
 

Re: Quel livre ?

Message par pintman » 18 Nov 2010 14:28

merci pour ce lien.
pintman
 
Message(s) : 52
Inscription : 17 Août 2010 18:37


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron