biologie vegetal et genetique

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

biologie vegetal et genetique

Message par jeff » 01 Jan 2011 10:21

c'est ici

http://www.canna-tech.com/public/showthread.php?t=1640

il y avait aussi un lien vers wikipedia mais je ne sais plus ou je l'ai mis, si je le retrouve, j'editerai et le mettrai egalement ici.

n'ayez pas d'appriorie concernant le forum dont est tire le lien, ce qui compte, ce sont les infos.
jeff
 
Message(s) : 126
Inscription : 27 Sep 2009 13:23

Re: biologie vegetal et genetique

Message par autrevie2 » 01 Jan 2011 15:10

bien des personnes ont été contaminés par la passion du végétale en commençant à porter leurs intérêt sur cette plante,pas de quoi en faire un tabou...
les cannabiculteurs deviennent tres souvent de grand étudiant du règne végétale.
autrevie2
 

Re: biologie vegetal et genetique

Message par alix » 02 Jan 2011 13:57

Autrevie je ne pense pas qu'il y est plus de passionnés des plantes dans les cultivateurs de cannabis que dans le reste de la population,mais ce qui est sur c'est qu' il y a plus de contaminés par la plante dans le sens " addiction "
alix
 
Message(s) : 1186
Inscription : 30 Jan 2010 18:20
Localisation : dordogne

Re: biologie vegetal et genetique

Message par autrevie2 » 02 Jan 2011 18:20

l'addiction a cette plante est comparable à celle du chocolat. le café serait plus "toxique" sur le cerveau que le canna....
http://mega-streaming.info/video/1S1B2U ... igh-VOSTFR
autrevie2
 

Re: biologie vegetal et genetique

Message par Vladivostok1919 » 03 Jan 2011 06:34

Etant moi meme accro au chocolat, et ayant vecu 3 ans avec un collocataire incapable de s'arreter de rouler un beau joint avant chaque moment de la journée, avec les consequences catastrophiques que cela avait sur sa mémoire, sa capaciteé a se concentrer, je doute beaucoup que les 2 soient comparables.
Enfin, c'est un peu comme tout, c'est la dose qui fait le poison.

Il y a un documentaire intéressant la dessus "Botany of Desire" (sur la pomme, la patate, la tulipe et le cannabis, mais attention, documentaire de propagande pro-OGM, sur la partie patate...) - qui montre qu'effectivement les cultivateurs de cannabis savent etre des jardiniers de talents.

Image
Avatar de l’utilisateur
Vladivostok1919
 
Message(s) : 299
Inscription : 07 Sep 2009 12:30
Localisation : San Francisco

Re: biologie vegetal et genetique

Message par autrevie2 » 03 Jan 2011 10:34

oui,il faut savoir faire des pauses,sinon les difficultés de concentrations apparaissent,don angoisses de plus en plus fréquentes,(sur le court terme:perte de la notion du temps,oublie des rêves nuptiaux,voir des pensés durant la séance (de décontraction ou d'activation) aromatique).
vive heEEEeerbalaire !
autrevie2
 


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron