vidéo Raphaël Colicci - fruits oubliés - regenere.org

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

vidéo Raphaël Colicci - fruits oubliés - regenere.org

Message par Karmi » 04 Déc 2016 21:50

Présentation d'un verger conservatoire de fruitiers rares.

https://www.youtube.com/watch?v=SZscE8B2gd4
Modifié en dernier par Karmi le 05 Déc 2016 12:48, modifié 1 fois.
Increase the peace !
Karmi
 
Message(s) : 65
Inscription : 29 Juil 2014 15:43
Localisation : Ille-et-Vilaine, France

Re: vidéo Raphaël Colicci - fruits oubliés - regenere.org

Message par emrenerezh » 05 Déc 2016 12:01

Bon, j'ai vu regenere.org, je me suis dit aïe !
Et puis j'ai cliqué et c!est franchement très intéressant. Je me permets ce commentaire parce que je sais que nombreux sont les allergiques à Casanova et je trouverais dommage qu'ils passent à côté de cette vidéo.
D'ailleurs, si je peux me permettre, ce serait bien lorsqu'on poste un lien comme ça qu'il soit accompagné d'un petit résumé (plus étoffé que le simple titre du post) afin qu'on sache à quoi s'attendre plus précisément parce qu'en général c'est plutôt flou et c'est souvent un clic vers l'inconnu quand même :)
emrenerezh
 
Message(s) : 123
Inscription : 13 Jan 2014 12:09
Localisation : Val de Marne vers le Finistère

Re: vidéo Raphaël Colicci - fruits oubliés - regenere.org

Message par Karmi » 05 Déc 2016 12:46

emrenerezh a écrit :D'ailleurs, si je peux me permettre, ce serait bien lorsqu'on poste un lien comme ça qu'il soit accompagné d'un petit résumé (plus étoffé que le simple titre du post) afin qu'on sache à quoi s'attendre plus précisément parce qu'en général c'est plutôt flou et c'est souvent un clic vers l'inconnu quand même :)


C'est ça la magie d'internet !
Oui c'est vrai j'étais un peu pressé hier j'aurai pu mettre plus de précisions mais je me suis dit que R. Colicci était archi connu dans le milieu de la perma.
Quand à Casasnovas on peut dire ce qu'on veut sur le personnage mais il contribue vachement à l'essor de la permaculture (la vrai, celle avec des arbres... ;) ) par ce type de vidéo. Je me souviens qu'il avait fait des interview d'Eric Escoffier vachement intéressantes et une vidéo d'un lieu permacole très avancé en Floride si je ne m'abuse !
Increase the peace !
Karmi
 
Message(s) : 65
Inscription : 29 Juil 2014 15:43
Localisation : Ille-et-Vilaine, France


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)