USAID inclut la permaculture dans son programme

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

Re: USAID inclut la permaculture dans son programme

Message par autrevie3 » 21 Mars 2012 14:20

:winner3:
autrevie3
 

Re: USAID inclut la permaculture dans son programme

Message par moilamain » 21 Mars 2012 16:56

C'est réjouissant de voir que les principes de la permaculture paraissent utiles aux yeux des humanitaires

USAID : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agence_des_%C3%89tats-Unis_pour_le_d%C3%A9veloppement_international

... l'USAID opère sous réserve des orientations de la politique étrangère de la présidente , le secrétaire d'État , et le Conseil national de sécurité . Administrateur de l'USAID travaille sous l'autorité directe et l'orientation de la politique étrangère de la secrétaire d'Etat.
moilamain
 

Re: USAID inclut la permaculture dans son programme

Message par Sud » 21 Mars 2012 21:39

si ces fumiers de l'USAID s'interressent à la permaculture alors c'est mal barré ... On en fera jamais du compost.
Sud
 
Message(s) : 62
Inscription : 19 Mars 2012 17:22
Localisation : 66720 Tautavel

Re: USAID inclut la permaculture dans son programme

Message par autrevie3 » 22 Mars 2012 09:45

du composte de chaire humaine peux être....ils ont bien travaillé en Afrique à présent y a un peu de trop de blanc,les projets de régulations se succèderont,ils ont râté le projet H5N1 et ses mutations.
issu du lien de moilamain:
Selon l’ONG Les Amis de la Terre, les autorités américaines utiliseraient « la faim à des fins commerciales et politiques, au bénéfice des grosses industries agroalimentaires », notamment par le biais de l’USAID pour livrer du « maïs transgénique dans les pays d’Afrique australe »4. Elle a fait l'objet de sanction du Government Accountability Office, bureau d'audit du gouvernement federal americain, concernant des scandales de fraudes.


toute façon la Permaculture va tellement dans le sens du peuple (cela va au dela de l'économie) que ce ne pourra pas faire de mal.
si ils utilisaient tout leurs milliard pour créer des pépinières in vitro...nous devrions faire cela aussi ici pour multiplier le gaultheria shallon,voir l'asiminier.
le reste ca va,ont trouve des prix interessant...j'ai beau me creuser la tête...j'en vois pas d'autres.

bref...
les aides de Arnold schwarseneger vont permetre de créer 100000 fours solaires en géopolymer pour que les gens arrêtent de prélever du bois,ca et les chèvres...
c'est une horreur de laisser tout ces déserts avancer en Afrique...apres ca fais des gens qui crèvent la dalle (avec notre aide bien sur,(faut bien casser les prix pour rassembler tout ces consommateurs aux abords des villes))...parait que parfois des frigo sont donnés dans les endroit ou il y a des grandes surfaces de chez nous (pour que les gens le remplissent vus que ça consomme de l'énergie) :malin1: je me souviens d'une pub tres présente à une époque dans le métro quand j'étais sur Paris "de nos jours,pour gagner sa vie,il faut être malin".... :diable:
que c'est flippant tout ce matraquage télévisuelle,publicitaire...les écoles me font de plus en plus dégoût,je trouve que c'est exagéré de maintenir les jeunes aussi incultes,avec tout ce qu'il y a sur internet,pour approfondire l'histoire et la techno,la biologie...ils en font des esprits aptes à rien remettre en cause pour se fondre dans la masse du consumérisme esclavagiste.
allons tous sur Paris le 21 Avril,faire un don du sang et poumons lacrimogénisé,oreilles assourdies au canon sonique,viande matraqué,flashballé...etc...
je vous ai dis comment faire pour retourner la situation et pouvoir négocier une avancé vers les batiments des élites parasites...brûlons le parlement par exemple,inutile de prendre bastille,y a quoi la bas,un symbole? toute façon vus le monde qu'il y aura,ont pourra prendre tout les bâtiments qu'ont veux (si on s'organisent un minimum).
retournons la situation une bonne fois pour toute,mettons la demosophie en fonction...
autrevie3
 


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron