la création d'un Perma-lieu fascicule

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

la création d'un Perma-lieu fascicule

Message par Steve Read » 12 Jan 2009 16:10

Vers une vie abondante, saine, sûre et en harmonie.

Vos premiers pas

dans la création d'un Perma-lieu


Mini-fascicule maintenant disponible par téléchargement ici :- http://steveread.free.fr/downloadsfr/permalieu.pdf



Steve
Steve Read
 

Re: la création d'un Perma-lieu fascicule

Message par autrevie » 13 Jan 2009 11:36

super trognon steave,j'avais entendu parlé de se fascicule en création par mon frere que tu as rencontré ou quelques amis.
je pensais que c'étais un fascicule sur les techniques de la perma,conseil,etc...en fait c'est plus porté sur les pensées.
Oui en grattant un peu on vois vite que la permaculture c'est l'eden sur terre,le paradis,l'harmonie la symbiose totale entre tout se qui vie.
l'abondance,le partage des ressources,l'entraide,ce qui n'aura plus d'utilité mourrera (armé,frontières etc...)faute d'etre assez alimenté
la perma...c'est l'avenir logique d'une civilisation qui va durer.
pussions nous ne pas tout perdre durant la petite periode ultra charnière qui arrive.
j'aimerais bien continuer à m'éclater dans les plantes pour contribuer au plus plus grand bien pour tous.

puisse les écolieux et lieux de permaculture etre protégé d'une bulle protectrice pour continuer leurs croissance jusque dans la nouvelle ere.
...ca va etre le pied,un océan de paix et d'amour.
autrevie
 

Re: la création d'un Perma-lieu fascicule

Message par gaet » 28 Jan 2009 02:49

Salut steve et tout le monde,

moi c'est gaet on s'est vu il y a une semaine. le fascicule sur le perma-lieu est une très bonne idée qui nous donne réflexion sur les limites de la propriété. Ton idée est riche en échange, en communication.

Je ne sais pas si je pourrais participer à l'un de tes stages on verra en fonction du boulot que je trouve.

allons jouer un rôle sur le perma-lieu de bourgogne pour le festival. le design est en cours !!

Voilà pour ma part on peut se retrouver sur la partie phyto-épuration et sur http://vitalisonsgaia.over-blog.net/

@ plus

gaëtan cailleau
gaet
 
Message(s) : 3
Inscription : 16 Jan 2009 14:58

Re: la création d'un Perma-lieu fascicule

Message par autrevie » 09 Fév 2009 17:55

ha Salut gaëtan,c'est Nico,c'est dingue à quel point le milieu alternatif est petit,dans tout les domaines ont croise forcément une personne qui est passé sur un des ecofestivale ou éveil action...
faudra absolument que tu passe sur le terrain je suis juste à coté...vers Autun.
toi qui viendra surement de Brategne ca te paraitra la porte à coté!
il parait que vous plantez dignement sur votre terrain...c cool.
ha si seulement ca devenait une mode contagieuse,la sur-production locale inciterais les gens à manger gratuitement,moins d'argent en circulation:moins d'argent pour les guerres...ont finiraient tous au jardin d'eden à faire des nichoires,méditer,peindre,sculpter...faire de la musique...
je m'emballe je m'emballe...
autrevie
 


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron