Technique dépollution des métaux lourds du corps

Ordonnez vos ressources à partager en différents topics: PDF, docs, video youtube, photos, traductions...

Technique dépollution des métaux lourds du corps

Message par autrevie3 » 24 Jan 2013 19:53

Voici deux procédés de nettoyage de l'organisme de Mr Turcaud, un hygiéniste accompli doublé d'un esprit bien réveillé qui délire comme on l'aime (dans le bon sens)

Ses procédés ont déja acquis une notoriété dans beaucoup de pays ou il les a lui meme introduits.
Cette info est relayée par l'Organisation Mondiale du Crime Vaccinal en Suisse (ca à le mérite de donner le ton !)

Voici la synthèse la plus claire en mon possible, d'après ce que j'ai pu trouver :

Les procédés Turcauds sont des moyens simples & accessibles à tous pour :

1. attrapper, chélater puis élimininer les métaux lourds et meme radioactifs du corps (aluminium, mercure, plomb, manganèse, cadmium...);
provoquant des désordres des circuits nerveux et particulièrement à leurs isolants (myéline) générant maladies de Parkinson, Scléroses en Plaques & Hépatites B & C, et un stress oxydatif général.

(A ce sujet je ne peux que vous recommander la lecture du livre Maladies emergentes de Francoise Cambayrac, qui ne peux qu'etre un électrochoc quand aux effets ultra pervers du mercure (notamment) présents dans notre quotidien comme des pollutions invisibles et surtout dans les plombages & vaccins...
voir http://www.amazon.fr/Maladies-Emergente ... 2849390283
La petite synthèse du livre c'est "nous sommes tous plombés aux métaux lourds, mais il n'y a pas de solutions géniales" ...aussi je vous en proposes des géniales ici !)

2. éliminer divers poisons comme certains pesticides que le corps n'élimine pas par les émonctoires et qui se stockent dans les graisses situées sous la peau.
Notamment les pesticides organo-phosphorés entrainant la maladie de Parkison (effet coktail avec les métaux lourds surtout Aluminium et Manganèse). Et la caséine (nous sommes victimes de notre empoisonnement quotidien au lait : "qui ? qui a laché le fromage, hein ?!"), etc, etc, etc.

3. tout en perdant beaucoup de poids éxcèdentaire en seulement quelques heures (de 4 à 20Kg en seulement 3 heures...).

4. Reduction des Arthrose, arthrite, artériosclérose et globalement tous les problèmes liés à un disfonctionnement des échangeurs ioniques & néphroniques dues aux électrolytes non évacuées et précipitées (calculs) au niveau des artères & articulations.

Ces conclusions ont été confirmées par la plus haute autorité de la Bio-Electronique Vincent & co-fondatrice : c'est à dire le Dr Rousseau... et de ce fait diffusé dans le monde entier : Australie, Chine, Brésil, Sri Lanka, etc.



Il y a plusieurs méthodes, complémentaires :


1. Le bain Turcaud :

C'est un système basé sur un puissant transfert osmotique à travers la peau dans un bain hautement chargé de sel marin (25-30 Kg !) à haute température (aussi chaud que vous puissiez supporter !).



La procédure n'est vraiment efficace que si les 3 phases sont observées :

il vous faudra prendre du temps pour vous et ne pas etre trop dérangé, pendant 3 jours si possible.


A- La purge !

- Le gros intestin fourni une culture -fantastique(pour ne pas dire autre chose)- de pathogènes de toutes les couleurs, et de toutes sortes...
il faut procéder par un lavement avec 10 à 12 litres (!) d'eau de manière à complètement dilater le gros intestin de manière à détacher les "indurations" collées vieilles de dizaines d'années...

Commencer par s'injecter 0,5 Litre, puis 2 litres, puis faire la position de la prière Islamique plusieurs fois (ce monsieur pense que c'est l'intention originelle de cette position !!) puis aller se vider aux toilettes, et recommencer avec +2 litres à chaque fois.

(Je préconise personnellement un upgrade : mettre 10 gouttes de MMS activé pour 2 litres d'eau injectée (voir http://mmsfrance.com/), ou 20 gr et + de sel de nigari pour 2L d'eau [sel de chlorure de magnésium en biocoop]. Ceci par expérience, car j'ai remarqué que quand l'on s'injecte de bonne quantités d'eau en lavement, cette eau reste emprisonné dans les différentes sections du tube digestif et stagne jusqu'à finir par repartir aux urines au lieu d'etre drainée rapidement, or le MMS en détruisant les pathogènes dans le tube digestif envoie au corps un message clair qu'il faut vite vider le tube pour éliminer toutes ces toxines : du coup on vide plus vite et beaucoup plus efficacement les selles dans les parties haute du tube digestif, le MMS est en cela super efficace. Je suis monté jusqu'à +30 gouttes pour 1 à 2 litres d'eau... c'est la dose on l'on se prends une montée de fièvre instantannée délivrant un message très fort au corps... qui réagit très très fort dans le sens de l'évacuation...vous passez ensuite des nuits de bébé [quand vous réussissez à dormir] !)

Selon Mr Turcaud : "c'est le début d'une vie nouvelle ou vous perdez le besoin de vous jeter sur la nourriture (essayez d'en comprendre la raison !)".

B- lavement par le haut, "la méthode qui va éloigner de vous les migraines pour un bout de temps".

se faire une bouteille de 0,75L d'eau de source à 20 gr de sel de nigari et 1L de thé très sucré au miel. Commencez le matin à jeun, boire un peu de la bouteille de nigari, puis un peu de thé, et ainsi de suite (vous comprendrez pourquoi !).

3 heures plus tard la purge des ethnies pathogènes commence (pardon pour l'abus de langage), méditez longtemps sur le trone du sens que prends la vie quand on s'occupe de soi, et à ce que l'autoguérison vous suggère de continuer de faire régulièrement.

Si vous avez commencé à 7 heure du matin vous pourrez prendre une soupe de poireaux à midi ou un jus FRAIS avec de l'eau, pour avoir le plein bénéfice restez sur l'alimentation liquide pendant 3 jours.

C- Bain Turcaud :

- mettre minimum 25 Kg de sel marin* dans la baignoire, (30Kg c'est mieux) * il s'agit de sel marin naturel non iodé (en supermarché le sel "iodé" est en fait un sel qui a été irradié...)

- verser l'eau la plus chaude possible tout en mélangeant jusqu'à dissolution complète du sel, puis rajouter de l'eau froide pour mitiger la température jusqu'à la température supportable,

- ajouter un peu de shampoing pour réduire la poussière et la mousse en surface. Ne rajouter RIEN d'autre dans l'eau, et rentrez dedans.

- Restez 1h 1/4, vous aurez surement des pellicules ou membranes de mucus qui se détacheront du corps, cela peut provoquer des douleurs (serrer un peu les dents, on est que mieux après)

- demander à une personne-aide de vous verser 15-20 litres d'eau bouillante dans le bain (levez-vous avant et mélangez avant de vous replonger), et restez-y encore plus de 2 heures si possible.

- Vider ensuite le bain et prendre une douche. NE BUVEZ PAS TANT QUE VOUS ETES DANS LE BAIN !

- Vous aurez grand soif, et vous arrivez au moment le plus sympa du bain Turcaud : sortez la bouteille de champagne (!) et buvez jusqu'à plus soif (!!), car le champagne draine les reins et élimine les acides. Si vous ne voulez pas d'alcool (enfants, etc) prenez un jus de 10 citrons pressés. C'est un genre de thérapie du choc, car le milieu intérieur a été oxydé et alkalinisé par le bain et nécessite d'etre rapidement drainé de ses poisons ainsi libérés.

- Allez au lit avec une couverture de plus car vous serez très fatigué à ce moment.

- Continuez de boire des liquides comme du jus d'orange pendant 2 jours, pour ceux qui ont l'arthrite notez l'amélioration.

Un chinois de 120Kg à perdu en une séance de 3 heures plus de 20Kg : prenez votre poids avant et après la sortie du bain vous serez surpris...

Si vous avez Parkinson ou multiples scléroses : prenez un échantillon d'eau du bain salé avant de vous y mettre puis après et faites analyser le mercure, aluminium et plomb... C'est un puissant effet d'osmose qui a permis cela.

Maintenant les 2 conseils du maitre :

1- Ne buvez jamais plus d'eau infectée au chlore ou de breuvages en contenant, cette chose brule vos reins et c'est le premier pas vers toutes les maladies comme le cancer, maladies autoimmunes, etc.

2- ne croyez jamais les publicités mensongères des compagnies pharmaceutiques et gouverne-mentales.


La méthode en anglais (le début est traduit en Francais) détaillée dans cette réponse à un mail sur : http://www.americanchronicle.com/articles/view/107947




2. Le bain de pieds Turcaud :

- C'est encore un système basé sur le transfer osmotique mais cette fois-ci en sens inverse : la pression osmotique dans ce cas permet la migration d'éléments curatifs contenus dans les légumes et les fruits composant la base du Turcaud Boots system.

le but des Turcaud Boots est de modifier le milieu intérieur, et donc d'annuler les conditions propres aux mutations et développements pathogènes, avec un retour au point central défini par les travaux du Professeur Vincent et du Dr Jeanne Rousseau, inventeurs de la Bio-Electronique Vincent. Il

Il s'agit d'un bain de pied effectué dans un sac plastique (ex : sac agricole de 25Kg) rempli jusqu'aux genoux contenant une solution de plantes macérées dont il éxiste plusieurs recettes.

Il faut se munir d'un bandage pour maintenir le sac (ou les sacs s'ils sont trop petits pour 2 jambes) en pression latérale en l'enroulant autour sur sac, pour faire monter le liquide jusqu'aux genoux; et d'une couverture pour maintenir le sac chaud.

il y a 3 bases de recettes :

a) Base acide avec des pommes

b) Base neutre avec des oignons

c) Base alcaline avec des pommes de terre

Mais des milliers de recettes peuvent être appliquées selon vos choix en se basant par exemple sur les ouvrages du Dr Valnet qui est le père de la phyto-aromathérapie moderne (Légumes et Fruits, Aromathérapie, Phytothérapie)
- http://www.amazon.fr/soigner-par-l%C3%A ... 2253036552
- http://www.amazon.fr/Aromath%C3%A9rapie ... 2253035645
- http://www.amazon.fr/La-phytoth%C3%A9ra ... =1-1-spell
(Attention : je ne suis pas sponsorisé Amazon.fr, et je vous conjure de faire survivre votre libraire local !).

Il devient intéressant d'apprendre à s'autonomiser dans sa guérison avec la bioéléctronique Vincent qui nous permet de nous situer dans notre équilibre acido-basique, Rh2 et je ne sais plus quoi (faut que je m'y mette moi aussi !), et donc apprendre à connaitre la recette qui nous correspond le mieux en fonction de nos pathologies.

1. Recette pour guérir la grippe en une seule nuit par élévation de température provoquant une transpiration très abondante.

Pour une seule jambe : 1 kg d'oignon, une tête d'ail de 15 gousses et une cuillérée de poivre noir. (ou le double pour un sac de 2 jambes).

- passer au mixeur à sec (sans ajouter d'eau) pour obtenir un émincé.

- vider la préparation dans le sac, ajouter l'eau aussi chaude que supportable,

- glisser le (les) jambe(s) et rester pendant 3 heures, à moins que l'action de l'ail commence à brûler,

- se laver puis se coucher avec une couverture en plus pour continuer à avoir très chaud.

- Ne pas réutiliser cette préparation.

Contre indication : Ne pas faire cela si l'on doit recevoir de la visite, car on va vraiment exsuder l'oignon et l'ail par tous les pores de la peau et les émonctoires (intestins, reins, poumons) pendant 3 jours (!!!)



2. Recette pour l'arthrose, les rhumatismes et la neutralisation des poisons vaccinaux.

Pour une seule jambe : 2 kg de pommes de terre, 100g de menthe fraiche, 500g de choux

- faire un émincé.

- Vider la préparation dans la poche plastique et laisser macérer pendant au moins 1 heure

- Glisser les jambes dedans

- Demeurer tranquille pendant 3 heures

- Se coucher ensuite, après s'être lavé, pour continuer à avoir chaud

- Réutiliser cette préparation pendant 3 jours ensuite la jeter au composteur



"A ces deux méthodes nouvelles j'ai donné mon nom pour qu'elles ne puissent pas être revendiquées par quiconque, ces informations ont déja été données précédemment à des personnes souffrantes. Il ne peut de ce fait être établi de quelconques des droits d'utilisation ni de restriction sur ces deux inventions. Elles sont de fait libres de tous droits et la seule revendication que je désire pour le Turcaud Bath et les Turcaud Boots, c'est que je les ai pensées pour le plus grand bien de l'humanité souffrante.

La seule obligation attachée à leur utilisation c'est que ceux qui peuvent les connaitre et en bénéficier, puissent en partager la valeur avec d'autres. En effet ces deux systèmes démontrent la bonté infinie de la Nature, et le fait que cet insondable génie des Principes Naturels ne peut pas être appréhendé par nos intelligences limitées, et de ce fait ne pourra jamais être contrôlé par des intérêts mercantiles. En effet à la fois le Turcaud Bath et les Turcaud Boots démontrent que ceux qui aiment et respectent la Vie auront toujours une longueur d'avance sur les mortifères cupides.

Pour valoir ce que de droit

Jean-Paul Turcaud

Australia Mining Pioneer

Discoverer of Telfer Mine (Australia largest Copper & Gold Mine)

Nifty (Cu) & Kintyre (U, Th) Mines, all in the Great Sandy Desert

Exploration Geologist & Offshore Consultant / Founder of the True Geology



~ Ignorance is the Cosmic Sin, the One Never Forgiven ~

" L'ignorance est le Péché Cosmique, Celui qui n'est jamais Pardonné"



Pour infos complémentaires :

http://www.tnet.com.au/~warrigal/grule.html

http://users.indigo.net.au/don/tel/index.html

http://users.indigo.net.au/don/tel/nac.html

http://members.iimetro.com.au/~hubbca/turcaud.htm

"True Geology" Foundation Document

http://www.americanchronicle.com/articles/69327

"Turcaud Bath" as a free gift to Suffering Humanity

http://www.americanchronicle.com/articles/view/107947
autrevie3
 

Re: Technique dépollution des métaux lourds du corps

Message par alix » 24 Jan 2013 20:13

il y a tant de saloperie que cela dans les pâtes ???
alix
 
Message(s) : 1186
Inscription : 30 Jan 2010 18:20
Localisation : dordogne

Re: Technique dépollution des métaux lourds du corps

Message par autrevie3 » 25 Jan 2013 09:54

les gens qui ont leurs "diplôme" pour être boulanger ont tous lu la liste des ajouts dans la farine...une douzaine ou trentaine je sais plus (pour que ce soit bien blanc,améliorer la levé etc etc...,sans parler du taux d'aluminium.
ils mettent quelques info dans les supermarchés,y a quelques conservateurs, rehausseur de goût,agent de texture, panification,correcteur d’acidité etc...
autrevie3
 

Re: Technique dépollution des métaux lourds du corps

Message par moilamain » 26 Jan 2013 00:37

la méthode marche peut-être, mais elle ne garantit pas que le patient change son mode de vie, celui qui fait qu'il a plein de saloperies dans le corps...
C'est un traitement curatif, est-ce aussi préventif ?
moilamain
 

Re: Technique dépollution des métaux lourds du corps

Message par autrevie3 » 26 Jan 2013 20:33

cette technique se fait max deux fois au cours d'une vie,c'est tres efficace...et ca se vois au mucus qui sort dans le bain et au poids perdu.
le patient? y a pas de patient dans ce cas s'est toi le médecin...c'est une méthode curative.
Les gens mangent ce qu'ils veulent c'est leurs histoires,leurs économies,leurs vision de ce qui est éthique,respectable ou pas,de toute façon on peux pas forcer les gens alors il n'y a qu'a informer,que les intéressés lisent et pratiquent...les autres passent leurs chemins...je fais pas de prosélytisme,faut laisser faire la sélection naturelle.
la Santé est une vaste "culture" à avoir ces prochaines années,car les hôpitaux serons privés.
..musique http://www.youtube.com/watch?v=tbx8qRg6tPE
autrevie3
 

Re: Technique dépollution des métaux lourds du corps

Message par saturnin77 » 28 Jan 2013 01:57

Lol Alix!
Super complet!
Pas hygiéniste pour un sou le docteur Valnet, conseiller des céréales? sachant qu'"hygiéniste", il va se les faire crus,plein de lignanes et de phytates et hyper-acidifiantes(les végétariens en peur de carences, consommant plus de produits laitiers, céréales et légumineuses ont un terrain plus acide que les "omnivores")

Cure de citrons, agrumes, astringent, miam ! J'adore, mon nez coule sans arrêt après consommation. :inlove:

"- Le gros intestin fourni une culture -fantastique(pour ne pas dire autre chose)- de pathogènes de toutes les couleurs, et de toutes sortes... "
Hygiéniste!? peur des bactéries à ce point là? Si ils sont là, ce serait peut être qu'ils ont quelque chose à y faire, par exemple manger les corps acides,matières putréfiées?"

La purge= le charbon actif ou irrigation du côlon est pas mal aussi?
Avatar de l’utilisateur
saturnin77
 
Message(s) : 328
Inscription : 27 Mars 2012 01:15


Retour vers Ressources

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)