je cherche depuis un petit moment et je ne trouve pas réponse a ma question

si je vends mes légumes avec la certification "AB" es que j'ai le droit de garder mes semences même non inscrite ?
Et seront elles considérais encore ab ?
Merci
TOTO a écrit :bonjour
je cherche depuis un petit moment et je ne trouve pas réponse a ma question![]()
si je vends mes légumes avec la certification "AB" es que j'ai le droit de garder mes semences même non inscrite ?
Et seront elles considérais encore ab ?
Merci
0tyugh a écrit :Anecdote rigolo chez un maraîcher bio : il voulait cultiver une espèce de betterave (crapaudine je crois) dont il ne connaissait aucun fournisseur bio. Il a donc voulu cultiver biologiquement une espèce non bio, pour obtenir une semence "bio". Ben non. Apparemment une gaine non bio est condamnée par la législation à ne pas avoir de descendance bio...
Il semblait assez aigre, donc je suppose qu'il a vraiment essayé ^^'
TOTO a écrit :merci vraiment a tous pour vos réponses, il y a vraiment qu'ici sur ce forum que les gens réponds sens bride, non non je le sais mais je te ne le dit pas![]()
![]()
j'adoooore ce forum pour sa votre partage, j'ai contacter justement les organismes ils me disent de voir les formulairesencore merci a vous
![]()
et vive le partage permaculteur
mais moi c'est pour des graines de tomates ancienne pas du tous sur le cahier officielle je l'ai échanger, il y a tellement de variété de tomates non inscrite![]()
je ne sais pas si c'est possible avec des graines comme sa
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)