Application de l'ozone désinfectant vert dans l'agriculture?

Tout sur les plantes: potagères, vergers, céréales, engrais verts, tapissantes...

Application de l'ozone désinfectant vert dans l'agriculture?

Message par Jessesun » 11 Oct 2021 04:54

Amis agriculteurs,

Bonjour à tous, je m'appelle Jesse, je viens de Chine, nous sommes CE Environment Technology Co., Ltd, un fabricant d'équipements de désinfection à l'ozone. En tant qu'oxydant et désinfectant vert, l'ozone a une très large gamme d'applications dans l'agriculture, comme la situation courante suivante

1. Traitement de désinfection par trempage des graines
2. Stérilisez l'espace de la serre et prévenez les parasites et les maladies
3. Stockage des aliments
4. Production et transformation des aliments
5. Traitement des eaux usées agricoles
6. Stérilisation, prévention épidémique et désodorisation de l'espace des fermes d'élevage (ammoniac, sulfure d'hydrogène)

En raison de la connaissance de l'ozone, la connaissance de l'application de stérilisation est relativement technique et les amis agricoles sont plus difficiles à saisir, voici une expérience dans l'application de l'ozone à partager avec vous, le principe électromagnétique de notre génération d'ozone de type décharge corona et l'utilisation est, E=U /D (E=F/q, E=KQ/r2), P=I2R, etc. En ce qui concerne l'ozone, nous devons mentionner la concentration d'ozone. La concentration d'ozone est très importante parce que la norme pour la stérilisation est la valeur CT et C est l'ozone.Concentration, T est le temps de rétention de la concentration d'ozone après que la concentration d'ozone a atteint la norme.En même temps, nous devons calculer la sortie de la machine à ozone et le conception du système d'ozone selon les exigences de concentration d'ozone et différentes applications (telles que la désinfection à l'ozone de l'eau potable CT = 1,6, C = 0,4 ppm, T = 4 minutes). La sortie de la machine à ozone actuelle et du système de mélange d'ozone peut être produite de 3 grammes à 100 kilogrammes par heure.

Commençons par un problème de base de la stérilisation, pourquoi la concentration d'ozone dans l'air est de 1ppm=2.14mg/m3 et dans l'eau est de 1ppm=1,0g/m3 ?

Amis qui ont utilisé la stérilisation à l'ozone dans l'agriculture, ou ceux qui envisagent d'utiliser la stérilisation à l'ozone pour augmenter la production agricole, n'hésitez pas à faire un suivi et à communiquer, posez des questions sur l'application de la stérilisation à l'ozone dans l'agriculture ou partagez votre expérience avec vous

Jesse
Jesse

CE Environment Technology Co., Ltd

Tel: 0799-6828880 Skype:yamsole Mobile:+86-00-13719419011
Email: jesse@ceenvironment.com http://www.ceenvironment.com
Add: 610-2 Room, Guangfeng Mansion 118#, Pingxiang, province China
Avatar de l’utilisateur
Jessesun
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Oct 2021 13:29

Retour vers Les plantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron