J'aimerais profiter du travail des autres.

Tout sur les plantes: potagères, vergers, céréales, engrais verts, tapissantes...

J'aimerais profiter du travail des autres.

Message par 0tyugh » 12 Mai 2014 11:11

Bonjour,
je commence a avoir une terre qui me plaît. Cependant je manque de plantes ! :nono:
Ayant une foret non loins j'ai fait quelques recherches sur les plantes comestibles, et j'ai tout repiqué !Fragon (la pousse se mange comme une asperge il paraît), fraise des bois, noisette de terre, myrtilles, mentes, oseilles... J'ai ajouté quelques plants comme des fèves, des plantes aromatiques...
D'ailleurs j'ai utilisé ceci : http://yoann.hue.free.fr/herbier.html
Y a beaucoup de livres sur les plantes comestibles, mais un site, ça va drôlement plus vite. Il ne paie pas de mine, mais que de contenu. J'ai pas trouvé mieux :o

Mais voilà ! C'est très très pauvre ! Personne ne fait un mixe de 60-100 graines dans un seau, et c'est partit jeunesse ? Si ça existe, j'aimerais en obtenir pour commencer sur de bonnes bases :(
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Retour vers Les plantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)