Je crois savoir par exemple que les jeunes poussent de fougères s'apparentent à des asperges! Avez-vous des connaissances sur le sujet? ça m'intéresse!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
thierrysix a écrit :Les ingrédients pour la salade de ce soir : pissenlit, lamier pourpre et pimprenelle qui seront accompagnés de croutons grillés, de noix et d'une vinaigrette au pesto de coriandre![]()
eon a écrit :Concernant les pissenlits et leur amertume, après avoir gouté une salade il y a quelques jours, je trouve que c'est une saveur qui se rapproche de celle du pamplemousse. Pour la rendre plus croquante, est-il possible de laisser pousser sous un carton, et dans quelle condition ? En soulevant des cartons que j'avais laissé, j'ai vu qu'ils étaient resté blancs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)