Hydroponie

Tout sur les plantes: potagères, vergers, céréales, engrais verts, tapissantes...

Hydroponie

Message par autrevie » 05 Mars 2009 10:05

j'ai pu expérimenter durant quelques année la culture hors sol,différent systèmes,et je peux affirmer que purin d'ortie cendre de bois et guanno de chauve souris pour le phosphore remplace les meilleurs engrais chimiques.
pour les élevages de poisson c'est rude car en générale la culture hors sol se fait sous serre et les poissons ont besoin d'eau fraiches,seul certain poisson peu noble et de tres grande rusticité comme le poisson chat par exemple supporterons dans une certaines mesure des conditions d'élevage bien glauque.
certaines carpes sont résistante,les brêmes aussi j'imagine,tout les poissons de vase.
l'anguille je ne sais pas,ont ne saient tjs pas ou elle va dans l'océant pour se reproduire (monde interieur de la planette?)
fort probable,bien des chauves souris et petits oiseaux migrent aux pôles pour sy reproduire,aux pôles se trouverait deux trou,la terre serait creuse,une civilisation y viverais même,c'est l'un des secret les mieux gardé sur terre,plus que le sujet OVNI,bref....je m'emporte.
il est tout de même étrange de voir réaparaitre des especes dissparu,dodo et mamouth,entre autre...
je suis sur qu'ont auraient fait des élevage industriel avec le dodo,et des élevages de mamouths pour leurs chaires,notre voracité n'a pas de limite.
heureux les animeaux loin de nous.

Autrevie, est-ce que tu pourrais s'il te plait essayer de cadrer tes messages ? Pour les secrets et les complots, le bistrot t'est grand ouvert. Merci. (madeinearth)
autrevie
 

Retour vers Les plantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)