les OGM débarquent en toute légalité...

Tout sur les plantes: potagères, vergers, céréales, engrais verts, tapissantes...

les OGM débarquent en toute légalité...

Message par autrevie » 13 Mars 2010 00:19

URGENT ! important ! OGM : plein la patate ! Ça y est ! Finissant par céder aux surpuissants lobbies des semenciers OGM, l’ultra-libéral Barroso, (sioniste plein la patate $$$) réélu à la tête de la Commission Européenne, (qui a voté pour lui ? Pas vous, ni moi. La démocrassie privée) vient, sur proposition de John Dalli, commissaire chargé de "la Santé et de la protection des consommateurs" (sic), et contre l’avis de la plupart des citoyens européens, d’autoriser, pour la première fois depuis 1998, la culture en plein champ, d’un certain nombre de produits, dont 3 sortes de maïs (fabriqués par Monsanto), et d’une pomme de terre "Amflora", fabriquée par BASF. Attention peuples de l'Europe ! Vous devez réagir et ne pas laisser passer une telle abomination. Soulevez-vous ! Sortez les rapports, appuyez les experts, et foutez ce mec Barosso en prison, pour collusion, pot-de-vin et crimes contre l'humanité. Même chose ici au Québec/Canada Inc.

texte copier coller issu de se lien (d'info alternative)
http://www.conspiration.cc/
autrevie

Re: les OGM débarquent en toute légalité...

Message par jerome30 » 23 Mai 2010 23:32

Fauchons ! Il faut pas laisser faire, c'est une calamité environnementale ! Des adresses ? Les Faucheurs Volontaires ont des trucs prévus ?
jerome30

Message(s) : 22

Message par autrevie » 24 Mai 2010 09:46

il existe quelques site d'information alternatives:
http://www.appelauxsansvoix.org/forum/t ... threads=56
j'y ai posté le message sur les CRS. :lol:

attention,ca reste bien tendu sur se sujet (OGM),et les faucheurs trinquent,les CRS sont pas tendre pour "protéger" se sujet,j'ai même entendu de la bouche d'amis faucheur qu'ils ont balancer des grenades hélicoptère (pour que ca explose dans l'air et non sur le sol) ceci afin que le métal entre dans la chaire en toute sournoiserie,c'est pour dire la violence qu'ils se permettent de déployer!

mais malgré que la grande majorité soit contre les OGM ce n'est pas les dirigeant qui décident,ils ne font qu'appliquer se que décident les multinationales.
c'est donc à nous,peuple bêlant,qu'il convient de se saigner dans d'archaïques confrontation directe,pour faire avancer nos choix collectif,triste réalité.
:cry:
il semble que la pauvreté,rende les gens beaucoup plus réactif et violent,les "problèmes" avance vite,le peuple,la multitude vaincra toujours,encore faut il être aussi nombreux que déterminés,nos gentilles manif à la gandi ne mettent qu'une pression morales aux dirigeant,perso,je ne suis pas contre le mouvement populaire nommé black bloks,au moins,ca met une pression en plus ceci, a un degrés nettement supérieur!
l'extrémisme n'est qu'une conséquence,qui va souvent de paire avec un extrémisme opposé.
autrevie

Message par jerome30 » 25 Mai 2010 08:35

Je pense qu'il faut se radicaliser, basculer dans la violence (ou en tout cas dans le saccage de ce genre de culture) si on ne veut pas contaminer autour. En effet, les décisions juridiques sont super longues, et ça laisse le temps aux ogm de contaminer autour. Et une fois ça fait, c'est foutu ! Tant pis pour la bonne image ! Je dis pas de taper un flic ou un agriculteur, je dis juste qu'il faut détruire ces champs en plein air, qui vont contaminer l'environnement.
jerome30

Message(s) : 22

Message par autrevie » 26 Mai 2010 11:19

Ouais bha,faut faire gaffe apparament cette merdouille en tout cas pour le maïs a probablement fait 2 millions de morts aux US (voie aèrienne)
http://www.conspiration.cc/sante/mortal ... nto_us.htm

si vous voulez faucher:
http://www.ogm.gouv.fr/mise_marche/regi ... pt_ogm.php
autrevie

Vignes et arbres OGM..

Message par Vladivostok1919 » 31 Mai 2010 00:13

Le genre de trucs qui fout bien la gerbe...

http://www.reporterre.net/spip.php?article1134 - Un essai d’OGM sur la vigne va être autorisé

http://www.youtube.com/watch?v=O5rHZE9H7OA - En anglais, un documentaire sur les arbres génétiquement modifié.. Extrêmement flippant.
Vladivostok1919

Message(s) : 299

Message par autrevie » 18 Juin 2010 17:42

et oui,en plus comme la France à trainée à s'y mettre,à cause de sont peuple qui est à 80% contres les OGM,ont doit payer je ne sais plus combien de millions d'euro d'amende à l"europe..."bruxelle?"
j'ai posté un lien tres interessant sur qui gouverne réellement la France....
les Francais ne sont plus aux reines de leurs pays...l'Europe est une belle connerie asservissante.
l'avenir s'annonce mouvementé!
de la faim,de la violence,de l'injustice,et de l'eugénisme...
la culture du peuple ou plutot la culture de son inculture est la véritable guerre qui se "joue" actuellement.
le peuple est la vrais valeur marchande,nos activités font tourner la machine morbide,nous sommes devenu des unités de travaille.
il faut trouver ces parcelles et tout détruire,même sous les gaz et les matraques des CRS.
ca arrive bien discrètement,les pantoufles sont pire que le bruits de bottes....personne ne sera mis au courant de la situation...ils cultivent la nonchalance du troupeaux...
faut dire qu'avec notre papiboom ont se tape un astrale médusien...
autrevie

Message par Vladivostok1919 » 21 Juin 2010 21:19

S'ils ont la même influence en Europe qu'aux USA.. On est mal, en effet.
Obama à récemment nommé au poste de secretaire à "la sécurité alimentaire" un ancien lobbyiste de Monsanto..
En Europe, Barroso et auusi très lié à Monsanto, et comm etu l'as dis, nous ne sommes plus en démocratie.

21/06/2010 17:00
WASHINGTON (AFP) - OGM: Monsanto gagne en justice contre des agriculteurs bio américains

[La Cour suprême américaine, à Washington, le 2 mars 2010 - © 2010 AFP - Mark Wilson]

La Cour suprême des Etats-Unis a donné raison lundi au groupe agrochimique Monsanto et annulé la suspension de la vente de semence de luzerne génétiquement modifiée, décidée parce que des agriculteurs "bio" craignaient la contamination de leurs cultures.

Un juge fédéral de Californie avait, en mai 2007, émis une injonction, confirmée en appel en 2009, interdisant la vente par Monsanto de ces semences pour résister aux herbicides.

Il s'agissait du premier dossier traitant des OGM devant la plus haute juridiction américaine.

Les juges ont estimé par sept voix contre une (un juge s'est récusé) que les tribunaux inférieurs avaient agi de façon "prématurée", alors que le ministère américain de l'Agriculture n'avait pas encore mené d'étude d'impact environnemental sur la luzerne Monsanto.
Vladivostok1919

Message(s) : 299

Message par autrevie » 21 Juin 2010 22:54

Je sombre dans le pessimisme.
je perds de plus en plus espoir qu'un mouvement dynamique populaire vienne contre balancer le triste sorts qui semble nous être destiné.
autrevie

Message par jlhenry » 22 Juin 2010 00:34

Il est certain qu'il est difficile dans la situation actuelle de notre société de voir une issue. Ils contrôlent les médias, ils contrôlent l'argent, ils contrôlent la justice et la politique... Il faudrait un sacré mouvement populaire pour que ça change. Mais les gens travaillent trop pour avoir le temps de voir plus loin que le bout de leur nez. La crise économique, c'est eux qui la provoquent, qui la contrôlent. On peut rêver que leur crise s'emballe et qu'ils en perdent le contrôle, mais ils contrôlent également l'armée...

Bien souvent j'ai du mal à voir des mondes meilleurs possibles, mais globalement j'ai confiance que la permaculture m'aidera à créer un petit meilleur monde pour ma famille et mes amis. J'ai confiance qu'un jour, peut-être dans quelques décennies, les choses changeront.
Jean-Luc
jlhenry

Message(s) : 61

Message par jlhenry » 22 Juin 2010 02:47

Peut-être même qu'un jour naîtra d'un cours de permaculture, une approche se nommant les Initiatives de Révolution. De par le monde des citoyens entameront un processus, non pas pour permettre la résilience aux crises (comme le font les initiatives de transition), mais pour renverser le pouvoir en place et instaurer un monde solidaire.

Rome ne s'est pas fait en 1 jour...
Jean-Luc
jlhenry

Message(s) : 61

Retour vers Les plantes