cette inéluctable référence à Gandi quand on parle de pacifisme...vous en avez d'autres? (non c'est typiquement Indoux d'absorber le problème)autrevie3 a écrit :(non c'est typiquement Indoux d'absorber le problème)
autrevie3 a écrit :certains pays tres armés ou même certains états us n'ont pas spécifiquement plus d'homicides que les pays ou états ou la population en est dépourvu.
compare les usa au canada et tu veras qu'il y a une trés net difference et ça reste le canada.autrevie3 a écrit :pourquoi le peuple ne devrait pas profiter de sont droit de posséder des armes,c'est un droit qui devrait être utilisé
je me controle...........profiter... par ce que c'est un luxe ??? et pour quoi faire des armes????

Sans doute du a ma retraite loin,trés loin, trés trés loin....
... trop le pieds.... Pomme P et..... POF : un broyeur

satya a écrit :il y a un truc que je ne comprend vraiment pas avec les gens qui s'armes.
satya a écrit :le but dans la vie est de vivre le plus longtemps possible quitte a prendre la vie d'autres personnes???
j'ai du mal a l'exprimer desoler.....
je veut dire d'une part que: ce qui est important c'est ce qu'on fait dans cette vie et non la conserver a tout prix.non???
d'une autre part comment continuer a vivre aprés avoir hoter la vie a une autre personne???
la je comprend pas.....
satya a écrit :il va falloir etre fort pour resister a cette vague de bétise ,et ne pas sombré plus bas que l'humanité ne la jamais fait.
satya a écrit :portons notre regard sur ce qu'il y a de pur et d'inaltéré :la nature et ce qu'elle nous offre.
la seul chose qui semble vrai dans ce monde....merci pour ça...... désolé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)