Crime contre l'humanité

décroissance, descente énergétique, AMAP, installation agriculteurs, monnaie, wwoofing, système D...

Crime contre l'humanité

Message par pintman » 22 Nov 2010 10:39

Au vu de toutes les études et preuves accablantes (réchauffement climatique, désertification des sols) démontrant qu'une bande d'empoisonneur ont main mise sur le monde, et qu'il le détruise; ne serait il pas possible de porter plainte en partie civil pour crime contre l'humanité?

S'ils continuent dans ce sens, il ne nous restera pas grand chose...
pintman
 
Message(s) : 52
Inscription : 17 Août 2010 18:37

Re: Crime contre l'humanité

Message par autrevie2 » 23 Nov 2010 11:09

c'est le peuple qui agis,cotionne,c'est à se dernier de changer.(se changer,se prendre en mains,fragmenter le pouvoir)

COMPLETEMENT DELIRANT !!!

Nos gouvernements flippens complètement de perdre le controle de l'alimentation grace la nouvelle vague de ferme haute densité et urbaine qui est en train de voir le jour. Le jardinage devient criminel !!

Take a look at Senate Bill S 510 Food Safety Modernization Act vote imminent:

Senate Bill S 510 Would outlaw gardening and saving seeds
Tuesday, November 16, 2010 by Mike Adams, the Health Ranger
Editor of NaturalNews.com (See all articles...)

http://www.naturalnews.com/index-HRarticles.html


http://www.naturalnews.com/030462_Food_ ... l_FDA.html


(NaturalNews) Senate Bill 510, the Food Safety Modernization Act, has been called "the most dangerous bill in the history of the United States of America ." It would grant the U.S. government new authority over the public's right to grow, trade and transport any foods. This would give Big brother the power to regulate the tomato plants in your backyard. It would grant them the power to arrest and imprison people selling cucumbers at farmer's markets. It would criminalize the transporting of organic produce if you don't comply with the authoritarian rules of the federal government.

"It will become the most offensive authority against the cultivation, trade and consumption of food and agricultural products of one's choice. It will be unconstitutional and contrary to natural law or, if you like, the will of God." - Dr. Shiv Chopra, Canada Health whistleblower (http://shivchopra.com/?page_id=2)

This tyrannical law puts all food production (yes, even food produced in your own garden) under the authority of the Department of Homeland Security. Yep -- the very same people running the TSA and its naked body scanner / passenger groping programs.

This law would also give the U.S. government the power to arrest any backyard food producer as a felon (a "smuggler") for merely growing lettuce and selling it at a local farmer's market.

It also sells out U.S. sovereignty over our own food supply by ceding to the authority of both the World Trade Organization (WTO) and Codex Alimentarius.

It would criminalize seed saving (http://foodfreedom.wordpress.com/2009/0 ... lize-them/), turning backyard gardeners who save heirloom seeds into common criminals. This is obviously designed to give corporations like Monsanto a monopoly over seeds.

It would create an unreasonable paperwork burden that would put small food producers out of business, resulting in more power over the food supply shifting to large multinational corporations.

I encourage you to read more about this dangerous bill at the Food Freedom blog on Wordpress:

http://foodfreedom.wordpress.com/2009/0 ... lize-them/
Watch this excellent video on NaturalNews.TV which explains S.510 in more detail:
http://naturalnews.tv/v.asp?v=9209B7B02 ... 38D6C18D26
autrevie2
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par moilamain » 23 Nov 2010 12:45

ceux qui tiennent le monde tiennent aussi la justice... tu veux porter plainte contre qui ?

chacun peut dépenser son énergie à lutter contre les oppresseurs.
Les oppresseurs, vu qu'ils ont besoin de moutons, à chaque fois que quelqu'un s'élèvera contre eux feront en sorte d'utiliser cette force pour asseoir leur pouvoir. ils peuvent facilement utiliser la colère des uns comme carburant pour leur méfait.

Le mieux que tu puisses faire, pour toi et les tiens, c'est de sortir du système, il n'aura plus de prise sur toi, tu consacreras ton énergie à la construction de choses pour toi et les tiens et non contre les méchants, et tu arrêteras d'alimenter le système avec ta colère.
moilamain
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par autrevie2 » 23 Nov 2010 18:04

bien dit!

la,je mange des nèfles,variété tres sympa!
comme bp de monde j'attends la variété à gros fruits sans pépins!
autrevie2
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par Vladivostok1919 » 23 Nov 2010 18:36

Le Discours de la servitude volontaire ou le Contr'un est un ouvrage rédigé en 1549 par Étienne de La Boétie à l'âge de 18 ans.
Sa première publication date de 1576.
http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf

"Il y a trois sortes de tyrans.
Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race.
Ceux qui ont acquis le pouvoir par le droit de la guerre s’y comportent — on le sait et le dit fort justement comme en pays conquis.
Ceux qui naissent rois, en général, ne sont guère meilleurs. Nés et nourris au sein de la tyrannie, ils sucent avec le lait le naturel du tyran et ils regardent les peuples qui leur sont soumis comme leurs serfs héréditaires. Selon leur penchant dominant—avares ou prodigues —, ils usent du royaume comme de leur héritage.

Quant à celui qui tient son pouvoir du peuple, il semble qu’il devrait être plus supportable ; il le serait, je crois, si dès qu’il se voit élevé au-dessus de tous les autres, flatté par je ne sais quoi qu’on appelle grandeur, il décidait de n’en plus bouger. Il considère presque toujours la puissance que le peuple lui a léguée comme devant être transmise à ses enfants.
Or dès que ceux-ci ont adapté cette opinion, il est étrange de voir combien ils surpassent en toutes sortes de vices, et même en cruautés, tous les autres tyrans.
Ils ne trouvent pas meilleur moyen pour assurer leur nouvelle tyrannie que de renforcer la servitude et d’écarter si bien les idées de liberté de l’esprit de leurs sujets que, pour récent qu’en soit le souvenir, il s’efface bientôt de leur mémoire.
Pour dire vrai, je vois bien entre ces tyrans quelques différences, mais de choix, je n’en vois pas : car s’ils arrivent au trône par des moyens divers, leur manière de règne est toujours à peu près la même. Ceux qui sont élus par le peuple le traitent comme un taureau à dompter, les conquérants comme leur proie, les successeurs comme un troupeau d’esclaves qui leur appartient par nature."


...
Or ce tyran seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni de l’abattre. Il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à sa servitude.
Il ne s’agit pas de lui ôter quelque chose, mais de ne rien lui donner. Pas besoin que le pays se mette en peine de faire rien pour soi, pourvu qu’il ne fasse rien contre soi.
Ce sont donc les peuples eux-mêmes qui se laissent, ou plutôt qui se font malmener, puisqu’ils en seraient quittes en cessant de servir.
C’est le peuple qui s’asservit et qui se coupe la gorge ; qui, pouvant choisir d’être soumis ou d’être libre, repousse la liberté et prend le joug ; qui consent à son mal, ou plutôt qui le recherche...

Certes, comme le feu d’une petite étincelle grandit et se renforce toujours, et plus il trouve de bois à brûler, plus il en dévore, mais se consume et finit par s’éteindre de lui-même quand on cesse de l’alimenter, de même, plus les tyrans pillent, plus ils exigent ; plus ils ruinent et détruisent, plus où leur fournit, plus on les sert. Ils se fortifient d’autant, deviennent de plus en plus frais et dispos pour tout anéantir et tout détruire.
Mais si on ne leur fournit rien, si on ne leur obéit pas, sans les combattre, sans les frapper, ils restent nus et défaits et ne sont plus rien, de même que la branche, n’ayant plus de suc ni d’aliment à sa racine, devient sèche et morte.
Avatar de l’utilisateur
Vladivostok1919
 
Message(s) : 299
Inscription : 07 Sep 2009 12:30
Localisation : San Francisco

Re: Crime contre l'humanité

Message par autrevie2 » 24 Nov 2010 10:05

mince 18 ans?
c'est vraiment bien!
mais nous sommes des millions,et la télé presque dans chaque foyer (une à deux télé par habitat)les gens travaillent beaucoup et regardent la télé le soir et la radio le matin avant ou même pendant qu'ils font la queuleuleu ou se tassent dans le métro/bus (des millons à perpétuer se rituel)
l'adhérence de certains contamine les indécis,la puissance des égrégores en place, fais le reste,par attraction...
en ville (Paris)il est beaucoup plus difficile d'imaginer des options d'alternatives de souveraineté,comme pris dans le courant,alors qu'éloignée de celle ci tout deviens possible.
Hélas,faute de jouer à la transition,ce sont les conséquences négatives de se système sournois qui forcent les gens sortir de cette torpeur artificiel.
il risque donc dans la pire option que nous assistions impuissant aux souffrances des "derniers" à se "rendre compte" qu'il faut rejoindre les dynamiques humaines éthiques,pour créer un avenir durable ou le travaille se réduit sur le long terme pour une perpétuelle toujours plus grande proportion du peuple.

je mange des kaki...
et je n'ai plus,de quoi garnir mes douilles,si vous passez par chez moi,vous savez comment me faire plaisir hein?
autrevie2
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par jeff » 25 Nov 2010 02:10

pintman a écrit :Au vu de toutes les études et preuves accablantes (réchauffement climatique,


pour la partie desertification des sols, je suis daccord, meme si se sont les agriculteurs les responsables et non le voisin.

concernant le climat "etudes et preuves" qui servent a manipuler les gens, nous ne sommes pas assez competent pour pouvoir emettre un jugement objectif se fondant sur des connaissances qui nous seraient propre. le gens qui "le sont", sont tres peu nombreux.

mais on peut deja avoir quelques info sympa (comme moi, vous ne comprendrez surement pas tout mais c'est deja un debut) ici

http://www.pensee-unique.fr/

autrevie2 a écrit :et je n'ai plus,de quoi garnir mes douilles,si vous passez par chez moi,vous savez comment me faire plaisir hein?


tain avec 30 ha t'arrive pas a avoir ce qu'il faut pour l'annee voir meme pour le quinquennat suivant de diou.
jeff
 
Message(s) : 126
Inscription : 27 Sep 2009 13:23

Re: Crime contre l'humanité

Message par autrevie2 » 27 Nov 2010 09:47

Ouais,mais je dois gérer le potager,les arbres (greffes protection broya etc...)+les élevages,les constructions,les visites/gestion des gens de passages,bois de chauffage...tout ca tout seul.

message copier coller que j'ai recu ds ma boite mail.

Amigos
notre ami, fondateur du mouvement des Faucheurs Volontaires, Jean-Baptiste Libouban, va avoir une grosse somme d'argent à payer dans le cadre du procès faucheur - à ce jour, c'est 1 million par an d'euros que les faucheurs ont à payer pour défendre une nourriture saine et préserver la biodiversité sur notre beau territoire - à ce jour, chaque euro des procès a été payé grâce à la solidarité de nous tous les faucheurs - si vous souhaitez participer à ce magnifique mouvement de désobéissance civile, vous le pouvez, à travers le livre consacré aux Faucheurs Volontaires (c'est son titre), paru aux éditions des Faucheurs Volontaires (16euros), avec une superbe maquette réalisée par l'association les Dessin'Acteurs : 126 pages en quadrichromie, des dessins d'enfer, des interviews de faucheurs, une interview de maître Etelin, des compte-rendus de procès, de la BD, de l'humour à plein de pages, de quoi savourer, rire, réfléchir quand la fin d'année approche et qu'on peut se demander ce qui a fait le sel de notre vie jusqu'ici.
Pour un monde meilleur et plus juste, à la mesure humaine.
Merci d'avance de votre participation
C'est Jef qui recevra vos commandes sur son mail :
roux-salvo@wanadoo .fr
autrevie2
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par Maxime Leloup » 27 Nov 2010 18:59

jeff a écrit :pour la partie desertification des sols, je suis daccord, meme si se sont les agriculteurs les responsables et non le voisin.


Et ceux qui sont bien content de se nourrir auprès d'eux.

Pour suivre le fil de ce sujet, j'ajouterai ceci : Tous ces tyrans décrits par La Boétie, présents dans tous les domaines sont le reflet de ceux qu'ils dominent, et qui les nourrissent par le biais de diverses taxes, cotisations etc... (Les moyens utilisés pour nous dominer ne leur tombent pas du ciel.)
"Pour mériter d'être un homme il faut trois choses : agir bien, parler peu et ne pas s'écarter de sa voie." Proverbe Gitan
Maxime Leloup
 
Message(s) : 185
Inscription : 25 Juin 2008 10:15
Localisation : Sur le fil

Re: Crime contre l'humanité

Message par fruitsec » 28 Nov 2010 02:08

pintman a écrit :Au vu de toutes les études et preuves accablantes (réchauffement climatique, désertification des sols) démontrant qu'une bande d'empoisonneur ont main mise sur le monde, et qu'il le détruise; ne serait il pas possible de porter plainte en partie civil pour crime contre l'humanité?

S'ils continuent dans ce sens, il ne nous restera pas grand chose...


le coupable c'est l'humanité ,les empoisonneurs sont les humains ,c'est pas mosanto plus que ma mère ,c'est tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
fruitsec
 
Message(s) : 293
Inscription : 11 Jan 2010 19:55

Re: Crime contre l'humanité

Message par autrevie2 » 28 Nov 2010 12:42

pas quand insidueusement les choses sont intelligemment orchestré par une élite,qui cotoie une culture bien superieur au peuple,les découvertes scientifiques,comme les découvertes technologiques,ou archéologiques,exopolitique,etc...ne sont pas toujours donné au peuple au même instant.
certaines info sont occultés,subtilisé.

Le peuple occidental est devenu esclave d'un système qui le conduit à sa perte,mais c'est pour et par la présence de se dernier que nous sommes la (avec notre culture,experiences vécu)
tu as raison dans un certain sens fruitsec car nous sommes la majorité (le peuple) et donc sommes les acteurs directe de notre impacte sur l'environnement.
mais regardiez ou nous en serions au niveau écologie si nous disposerions de machines non dégradante pour l'environnement,tout cela est lié au mensonge qui corrosive notre civilisation.
l'humain est assez intelligent,il lui faut juste la conscience/culture,nos vies sont courtes,le savoir est grand.
La Permaculture est un grand pas en avant.
l'action éthique est à cultiver,grace au temps gagné.
une civilisation efficace et écologique peux voir le jours maintenant.
Nous voulons tous disposer de notre temps et nos envies du moment.
nous aimons TOUS rendre service de manière désintéressés.
le "Travaille"peux être limité drastiquement.
le confort la protection,et les loisir peuvent être partagés,gérés/entretenu/et produit intelligemment et sainement.
Puissions assister à l'émergence du mouvement des villes en transitions,ce serait un tres bon début.
(qui d'entre vous à participer à la prière mondiale des ces 11 derniers jours)
le dernier Nexus fait un tres bon rapport sur se sujet (force de la conscience humaine à influencer les choses,Noosphères,etc...)
nous sommes un peu comme des petits génis d'aladin...notre ame et les formes géométrique des projections mentales influences votre "percé" en se monde que nous partageons,alors...
Individuellement tentons de prendre la bonne direction,quelque soit notre situation rurale ou urbaine ou économique.
une génération humaine peux faire avancer les choses énormément!
les compromis et sacrifices en valent la peine non?
ne serait pas une bonne raison ?
autrevie2
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par fruitsec » 28 Nov 2010 13:09

Nexus je regarde jamais ,je vais jeter un coup d'oeil ,et je me permet car sur le même site on y trouve en ce moment seulement une vidéo sur les nomades du grand nord fort intéressant .(arté+7)
Avatar de l’utilisateur
fruitsec
 
Message(s) : 293
Inscription : 11 Jan 2010 19:55

Re: Crime contre l'humanité

Message par dominique » 02 Déc 2010 21:25

autrevie2 a écrit :c'est le peuple qui agis,cotionne,c'est à se dernier de changer.(se changer,se prendre en mains,fragmenter le pouvoir)

COMPLETEMENT DELIRANT !!!

Nos gouvernements flippens complètement de perdre le controle de l'alimentation grace la nouvelle vague de ferme haute densité et urbaine qui est en train de voir le jour. Le jardinage devient criminel !!

Take a look at Senate Bill S 510 Food Safety Modernization Act vote imminent:

Senate Bill S 510 Would outlaw gardening and saving seeds
Tuesday, November 16, 2010 by Mike Adams, the Health Ranger
Editor of NaturalNews.com (See all articles...)

http://www.naturalnews.com/index-HRarticles.html


http://www.naturalnews.com/030462_Food_ ... l_FDA.html


(NaturalNews) Senate Bill 510, the Food Safety Modernization Act, has been called "the most dangerous bill in the history of the United States of America ." It would grant the U.S. government new authority over the public's right to grow, trade and transport any foods. This would give Big brother the power to regulate the tomato plants in your backyard. It would grant them the power to arrest and imprison people selling cucumbers at farmer's markets. It would criminalize the transporting of organic produce if you don't comply with the authoritarian rules of the federal government.

"It will become the most offensive authority against the cultivation, trade and consumption of food and agricultural products of one's choice. It will be unconstitutional and contrary to natural law or, if you like, the will of God." - Dr. Shiv Chopra, Canada Health whistleblower (http://shivchopra.com/?page_id=2)

This tyrannical law puts all food production (yes, even food produced in your own garden) under the authority of the Department of Homeland Security. Yep -- the very same people running the TSA and its naked body scanner / passenger groping programs.

This law would also give the U.S. government the power to arrest any backyard food producer as a felon (a "smuggler") for merely growing lettuce and selling it at a local farmer's market.

It also sells out U.S. sovereignty over our own food supply by ceding to the authority of both the World Trade Organization (WTO) and Codex Alimentarius.

It would criminalize seed saving (http://foodfreedom.wordpress.com/2009/0 ... lize-them/), turning backyard gardeners who save heirloom seeds into common criminals. This is obviously designed to give corporations like Monsanto a monopoly over seeds.

It would create an unreasonable paperwork burden that would put small food producers out of business, resulting in more power over the food supply shifting to large multinational corporations.

I encourage you to read more about this dangerous bill at the Food Freedom blog on Wordpress:

http://foodfreedom.wordpress.com/2009/0 ... lize-them/
Watch this excellent video on NaturalNews.TV which explains S.510 in more detail:
http://naturalnews.tv/v.asp?v=9209B7B02 ... 38D6C18D26


c'est quoi cette histoire?
dominique
 
Message(s) : 58
Inscription : 05 Nov 2010 21:19

Re: Crime contre l'humanité

Message par autrevie2 » 03 Déc 2010 11:15

une vaine pression sur le peuple US,ils n'arriverons jamais à nous oppresser de la sorte,à la campagne en tout cas.
c'est un message copier collé que j'ai recu dans ma boite mail.
ce sont des info bien réel:une lois castratice pour jardinier amateur.
déja aux US la population n'a pas le droit de mettre les pieds sur une exploitation agricole (risque de contaminé/d'alterer la production d'apres eux) et en réalité (je pense)ils risquent de découvrir les conditions épouvantable des élevages,et l'engraissage/traitements des fruits et légumes avec des produits hautement toxiques
autrevie2
 

Re: Crime contre l'humanité

Message par dominique » 03 Déc 2010 23:00

j'aitrouvé un projet identique au Canada

http://www.liberterre.fr/liberterres/co ... anada.html

je ne sais pas si il est en place?
dominique
 
Message(s) : 58
Inscription : 05 Nov 2010 21:19


Retour vers Société

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron