la Russie vote une loi à la anastasia

décroissance, descente énergétique, AMAP, installation agriculteurs, monnaie, wwoofing, système D...

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par Livy-Dagore » 28 Fév 2014 23:09

Eh bien c'est un très bonne loi! :amen:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par autrevie3 » 01 Mars 2014 09:31

Clairement,Che gevara à fait de même.

Poutine,même si il est lié aux puissant lobbies est parvenu à stopper la troisième guerre mondiale juste avec son positionnement diplomatique,et il est fort subtil en Crimé.
respect.
Cette loi n'a pas encore été voté.
faudrait faire de même chez nous plutot que d'assister à la destruction programmé de la souveraineté des pays,l'agriculture est la base,l'économie et l'éducation aussi.
autrevie3
 

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par flyingdust » 03 Mars 2014 21:53

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... r-n-148734

On pourrait regrouper un peu ici les infos alternatives sur ce qu'il se passe en Russie.
Putain, je rêve qu'on boute ces putains de Yankees de l'autre côté de l'atlantique bien chez eux, et qu'ils arrêtent de dominer le monde avec leur quatre volontés.
C'est porteur d'espoir pour nous, la possibilité d'une alliance avec la Russie, ça déforcerait les Etats Unis et rééquilibrerait mieux les rapports de force (ils pourraient plus se permettre de balancer des drones, foutre leurs flottes où ils veulent)
Quand je pense qu'ils ont procurer les industries et le pétrole au régime d'Hitler, que Ford a profité des déportés des camps de concentration pour construire ces bagnoles (société qui n'a même pas changé de nom, comment les juifs n'en sont ils pas verts de rage?) et qu'on continue à collaborer (plus par la force que par choix) avec eux, ça me sidère.
Les USA n'apportent rien de bon à l'europe, ou si peu.
Et je dis pas ça en pensant qu'il y a les bons et les mauvais, simplement la malveillance est proportionnelle au pouvoir et les Etats Unis ont bien trop de pouvoir.
flyingdust
 
Message(s) : 604
Inscription : 23 Août 2013 12:16
Localisation : Bruxelles

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par sherpa421 » 04 Mars 2014 10:43

flyingdust a écrit :comment les juifs n'en sont ils pas verts de rage?

Les juifs n'ont pas la rage, parce-que ce n'est pas l’intérêt des dirigeants juifs de les exciter dans cette direction.

Les dirigeants regardent leur intérêt et les moyens de conserver et augmenter leur pouvoir, pas la justice ni le bien commun. C'est valable pour les dirigeants des Etats Uni, comme pour l'oligarchie Européenne. Les dirigeant Juifs d'Israël et d'ailleurs, c'est pareil. Et Monsieur Poutine et l'Oligarchie Russe ne font pas exception. Si l'attitude politique de M Poutine apporte de l'espoir à certain, ce n'est que par sa force de contre poids. Si il apparaît aussi infréquentable à d'autres, c'est pour la même raison. Il suffirait que la Russie accède à plus de pouvoir pour qu'il apparaisse pour ce qu'il est un puissant cynique et immoral comme les autres, ni pire ni meilleurs.

Les bénéfices des multinationales du pétrole baissent alors que dans le même temps il ont augmenté leur investissement. En effet, le pétrole facile à extraire est épuisé et il faut de plus en plus de ressource pour extraire les ressources minières. Leur stratégie financière évolue : Ils ont décider de réduire leurs investissements. Cela va inévitablement conduire à un réajustement géo-stratégique. Notamment, une augmentation du pouvoir de la Russie dans la diplomatie internationale. Et également une dé-diabolisation de l'Iran. Pour l'Iran, si on suit l'actualité, on se rends compte que le processus est en cours : le conflit Syrien s'inscrit en partie dans cette dynamique. Pour la Russie, c'est également en cours, même si les dirigeant occidentaux résistent : d'où le conflit Ukrainien.
sherpa421
 
Message(s) : 338
Inscription : 10 Déc 2013 17:21

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par GrosBed » 04 Mars 2014 11:42

Je ne connaissais pas Anastasia, cette chamane de la taïga.

En cherchant j'ai découvert que le premier ouvrage est en libre téléchargent mais en anglais.

Pour ceux qui veulent regarder pour se faire une idée :
Sur cette page : http://anastasia.ru/en/store/
ici : http://anastasia.ru/restricted/GreW4tEHwh.zip

Alexandre
GrosBed
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Jan 2014 16:37

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par flyingdust » 04 Mars 2014 17:34

Les dirigeants regardent leur intérêt et les moyens de conserver et augmenter leur pouvoir, pas la justice ni le bien commun. C'est valable pour les dirigeants des Etats Uni, comme pour l'oligarchie Européenne. Les dirigeant Juifs d'Israël et d'ailleurs, c'est pareil. Et Monsieur Poutine et l'Oligarchie Russe ne font pas exception. Si l'attitude politique de M Poutine apporte de l'espoir à certain, ce n'est que par sa force de contre poids. Si il apparaît aussi infréquentable à d'autres, c'est pour la même raison. Il suffirait que la Russie accède à plus de pouvoir pour qu'il apparaisse pour ce qu'il est un puissant cynique et immoral comme les autres, ni pire ni meilleurs.

Les bénéfices des multinationales du pétrole baissent alors que dans le même temps il ont augmenté leur investissement. En effet, le pétrole facile à extraire est épuisé et il faut de plus en plus de ressource pour extraire les ressources minières. Leur stratégie financière évolue : Ils ont décider de réduire leurs investissements. Cela va inévitablement conduire à un réajustement géo-stratégique. Notamment, une augmentation du pouvoir de la Russie dans la diplomatie internationale. Et également une dé-diabolisation de l'Iran. Pour l'Iran, si on suit l'actualité, on se rends compte que le processus est en cours : le conflit Syrien s'inscrit en partie dans cette dynamique. Pour la Russie, c'est également en cours, même si les dirigeant occidentaux résistent : d'où le conflit Ukrainien.


On dit et pense exactement la même chose.
Je pense que les Etats Unis n'oseront rien tenter. Ils n'ont déjà pas osé en Syrie, car la menace de représailles russes était bien réelle. Les Etats Unis maintiennent leur hégémonie dans tellement de régions différentes(approvisionnement en pétrole en tête) qu'il n'ont pas les moyens de rajouter à ça une offensive contre les Russes.
Le déclin de l'empire américain est amorcé et les russes vont prendre du pouvoir (ressources naturelles, immense territoire, faible démographie, industries puissantes, coallitions et bons partenariats avec l'extérieur: aucun signe d'effondrement en vue pour la Russie)
Tout ça va occasionner un équilibrage des forces en présence et à mon avis un retrait de la domination américaine sur l'europe, ce qui sera clairement bénéfique.
J'espère évidemment que ça en restera là.
Il est plus dans l'intérêt de l'europe de s'associer avec la russie que de continuer à se laisser dominer par les américains, il y a dans tout ça une clef à saisir, qui est momentanément réjouissante!
flyingdust
 
Message(s) : 604
Inscription : 23 Août 2013 12:16
Localisation : Bruxelles

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par autrevie3 » 05 Mars 2014 09:16

Je suis assez d'accord mais les Russes ont de quoi être fier d'être Russes grâce à Poutine,contrairement à notre F Hollande,sacro,fabius,BHL etc...
y a des présidents qui gèrent mieux que d'autres,comme kadafi par exemple,qui fût le meilleur président de d'Afrique.
après..;notre propagande judéomédiatique diabolise Poutine kadafi et même le Pen alors que faire..les gens sont plus dans l'émotion que dans la réflexion,y a rien à dire,rien à faire,si ce n'est tenter un génocide des télés..
autrevie3
 

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par sherpa421 » 05 Mars 2014 09:58

flyingdust a écrit :Je pense que les Etats Unis n'oseront rien tenter.

Moi, je n'en suis pas sur. Il y aura inévitablement un rééquilibrage. Mais ça peut être violant.

Pour ce qui est de Kadafi, vu la faible population du pays, vu la très grosse réserve de pétrole, si il était un bon dirigeant, le développement économique de la Libye serait au niveau de la Norvège. Ça n'enlève rien à l'ignominie de M Sarkozy qui a favorisé des ventes d'armes à un régime pour ensuite ordonner sa destruction sous les bombes. Il y a également l'affaire Amesys qui démontre bien que quand il s'agit d'opprimer le peuple, il y a consensus de la classe dirigeante :
http://www.humanite.fr/monde/ouverture- ... ite-513034
sherpa421
 
Message(s) : 338
Inscription : 10 Déc 2013 17:21

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par thierrysix » 05 Mars 2014 10:31

flyingdust a écrit :Leur stratégie financière évolue : Ils ont décider de réduire leurs investissements.


Salut Flyingdust ! tu peux me dire où je peux trouver des infos sur ces baisses d'investissements car je ne trouve que des indications contraires ?
merci d'avance
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par sherpa421 » 05 Mars 2014 10:53

C'est moi qui est parlé de la baisse d'investissement des compagnies pétrolières. Tu peux trouver des informations sur le forum oleocene et notamment là :
http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopi ... 6&start=30

Cette réduction des investissement des compagnies pétrolières est une tendance récente (environ 2 mois). C'est une inversion de politique économique. Les effets s'en feront sentir lourdement dans 5 ou 10 ans.
sherpa421
 
Message(s) : 338
Inscription : 10 Déc 2013 17:21

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par thierrysix » 05 Mars 2014 11:14

merci bien et désolé d'avoir attribué tes propos à un autre
"Ne combattez pas une réalité existante. Construisez un nouveau modèle qui rend l'ancien obsolète !" Richard Buckminster Fuller
Avatar de l’utilisateur
thierrysix
Site Admin
 
Message(s) : 519
Inscription : 01 Déc 2010 16:14
Localisation : Hérault

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par Livy-Dagore » 05 Mars 2014 20:08

Je suis désolé,mais Kadafi était un abominable tyran,et dire que nos dirigeants l'ont courtisés. :diable:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par flyingdust » 05 Mars 2014 22:39

"Moi, je n'en suis pas sur. Il y aura inévitablement un rééquilibrage. Mais ça peut être violant."
Quels sont tes arguments?
Deux pays qui possèdent l'arme nucléaire vont tout faire pour limiter les dégâts, c'est une guerre des nerfs qui se passe, mais je ne crois pas qu'il y aura de passages à l'acte.
Les états unis sont perdants d'avance s'ils se rebiffent, c'est leur comportement à eux qui me fait peur, un sursaut d'orgueil, un truc pas calculable qui met le feu aux poudres.
les russes n'ont pas besoin de la force pour étendre leur influence, l'europe est dépendante d'eux pour la majorité de son gaz, ils ont le soutient de l'empire à la plus forte démographie du monde, des armes de pointes dissuasives,...
flyingdust
 
Message(s) : 604
Inscription : 23 Août 2013 12:16
Localisation : Bruxelles

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par flyingdust » 05 Mars 2014 23:08

flyingdust
 
Message(s) : 604
Inscription : 23 Août 2013 12:16
Localisation : Bruxelles

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par Livy-Dagore » 06 Mars 2014 12:59

C'est bien que l'on parle plus de la loi à la Anastatsia,qui est un très loi car elle défend le droit à la terre et à la famille,et elle vas contribuer à la création des écovillages. :amen:
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par Livy-Dagore » 25 Fév 2015 19:47

J'aimerai savoir où çà en est de loi à la anastasia?
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: la Russie vote une loi à la anastasia

Message par Livy-Dagore » 08 Juil 2016 11:12

J'aimerai savoir aussi,si il y a des nouveaux écovillages,qui se sont créer récemment,en Russie.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Société

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron