Jeune, recherche lieux alternatifs pour écrire un livre.

décroissance, descente énergétique, AMAP, installation agriculteurs, monnaie, wwoofing, système D...

Jeune, recherche lieux alternatifs pour écrire un livre.

Message par 5oup » 11 Mars 2014 13:23

Je fais tourner un article que j'ai vu passer chez les Indignés :



Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet qui me tient à cœur. J'écris un livre qui parle des alternatives existantes en France qui tente de remédier aux grands enjeux actuels (problèmes environnementaux, économiques, sociaux, politiques...). Pour ce faire, j'ai besoin de vous !

- Si vous faites partie d'une association en lien avec l'éveil de la société aux grands enjeux actuels (écologie, économies alternatives, consommation responsable, agriculture urbaine, etc.)

- Si vous êtes à l'origine d'un mouvement alternatif ou d'un projet pour l'émancipation humaine

- Si vous parvenez à vivre sans contradiction entre vos convictions profondes et votre quotidien


Alors nous pourrions nous rencontrer pour en parler, votre expérience ou votre témoignage m'intéresse.

Après quelques centaines de kilomètres déjà parcourus en vélo cet automne, je reprends la route cette semaine dans ma quête d'alternatives. Accompagnée de mes deux chiennes, nous serons sur les routes de France tout le printemps. Le départ est prévu de Nantes le weekend du 15 mars. Voici où nous pourrions nous rencontrer au cours des prochaines semaines, ou des prochains mois...

Mars-Avril : Côte Atlantique de Nantes à Bordeaux
Avril : Région Aquitaine
Mai : Région Midi Pyrénées
Juin : Région Languedoc Roussillon

Je recherche également des personnes qui pourrait m'offrir un bon lit ou une douche chaude sur le chemin, avec des échanges mémorables, c'est certain.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par message perso ou par email : savannah.anselme(at)gmail.com


Source : https://www.facebook.com/notes/fidji-lechat/jeune-fille-de-23-ans-recherche-lieux-alternatifs/469619066472153
Avatar de l’utilisateur
5oup
 
Message(s) : 160
Inscription : 01 Juil 2012 11:44
Localisation : Poitou-Charentes (79)

Retour vers Société

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron