Censure, contrôle, internet : un point bilan.

décroissance, descente énergétique, AMAP, installation agriculteurs, monnaie, wwoofing, système D...

Censure, contrôle, internet : un point bilan.

Message par 0tyugh » 07 Jan 2016 03:09

"Mesures contre le terrorisme et internet"
Pour ceux qui veulent découvrir les soucis actuels de la sécurité/vie privée sur internet par Zimermann de manière pas trop brute de décoffrage, je vous conseille de vous y mettre avec ça (et je suis curieux de ce que vous en pensez ; en tant qu'informaticien de formation je suis biaisé, je pense) :

(et je ne résiste pas à mettre un extrait d'intervention, quelques mois avant lors, d'une énième commission liberticide... https://www.youtube.com/watch?v=EKBWDvBR_9k)


"Nos chers ordinateurs, nos ennemis" =>
Pour ceux qui ne sont pas trop saoulés, une vision plus long terme et abstraite tout en étant primordiale de la direction que prends le monde technologique sans nous (qui fait un echo très personnel chez moi de mon attirance pour l'informatique dans mes débuts, à mon impression de voir une saloperie dangereuse pour tout le monde).
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Retour vers Société

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron