Echange solidaire pour etudiante [74]

décroissance, descente énergétique, AMAP, installation agriculteurs, monnaie, wwoofing, système D...

Echange solidaire pour etudiante [74]

Message par Lilou » 27 Avr 2010 13:24

Je suis a la recherche de personne(s) - vivant pres d'Annecy
- ayant du terrain pour jardiner ou avec un jardin en place
- pouvant me preter un bout de terrain (pour jardin et van/caravane) et m'acceuillir eventuellement
- interressee(s) par le concept de permaculture (bien que je suppose que toutes personnes de passage sur le forum le soit deja)

Je vais poursuivre mes etudes en septembre prochain et je souhaite avoir l'opportunite de jardiner et produire quelques legumes et herbes pour ma consommation personnelle et pour le plaisir.
J'imagine un echange de services, connaissances ou autres (legumes ...) contre "l'hospitalite" .

J'ai fait un stage certifie de permaculture en septembre 2008 apres avoir fait un BTS Amenagements Paysagers.
Actuellement je fais du wwoofing en Nouvelle-Zelande dans des lieux en permaculture, depuis octobre dernier.
J'ai acquis quelques connaissances et savoirs-faire durant mes etudes, stages et experiences diverses durant ces dernieres annees et j'ai grandi principalement a la campagne.

Je ne me sens pas novice pour cultiver un jardin.
Un de mes autres interets est d'etablir des connexions sociales pour echanger localement.
Je possede le permis mais je souhaite me deplacer principalement en velo ou transport en commun.

Toutes propositions bienvenue par mail ou MP (message prive)

Questions ou remarques egalement bienvenues
Avatar de l’utilisateur
Lilou
 
Message(s) : 96
Inscription : 16 Mars 2008 20:31
Localisation : Allemagne

Re: Echange solidaire pour etudiante [74]

Message par autrevie » 27 Avr 2010 16:08

Et elle est jolie en plus.
autrevie
 

Re: Echange solidaire pour etudiante [74]

Message par Lilou » 30 Avr 2010 07:40

:- )
Avatar de l’utilisateur
Lilou
 
Message(s) : 96
Inscription : 16 Mars 2008 20:31
Localisation : Allemagne

Re: Echange solidaire pour etudiante [74]

Message par moilamain » 30 Avr 2010 08:30

J'ai un ami mouton qui peut te faire une place dans sa bergerie... il bêle très bien le néo-zélandais... sa mère-patrie !

Tu reviens quand ?
pour te préparer un ragout de m....
moilamain
 

Re: Echange solidaire pour etudiante [74]

Message par Lilou » 06 Mai 2010 04:01

Bonjour,

Ayant des problemes avec ma boite mail principale je ne peux lire ou envoyer des mails.
Si des personnes m'ont envoye un mail concernant cette annonce, je serais reconnaissante de renouveller le message par mail car j'ai maintenant cree une nouvelle adresse mail. Je serai donc dorenavant en mesure de lire et de repondre aux messages.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Lilou
 
Message(s) : 96
Inscription : 16 Mars 2008 20:31
Localisation : Allemagne


Retour vers Société

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron