Responsabilité civile professionnelle

décroissance, descente énergétique, AMAP, installation agriculteurs, monnaie, wwoofing, système D...

Re: Responsabilité civile professionnelle

Message par hardworkinghippy » 19 Fév 2013 20:53

c'est la galère

:mrgreen:

Utilise ton compagnie d'assurance normale - il sera moins cher - ça s'appelle "Responsabilité civile agricole".

Chez nous c'est environ € 240 par an.
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Responsabilité civile professionnelle

Message par hardworkinghippy » 20 Fév 2013 12:00

Salut Alex, je vais ajouté que chez nous il y a des animaux (Chevres, moutons, chevaux, et six chiens), donc c'est hyper chère.

Pour les légumes qui ne échappe pas ni attaque les gens (Sauf les plantes carnivores. :malin1: ) la tienne seras beaucoup moins chère.
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Responsabilité civile professionnelle

Message par dominique » 05 Mars 2013 13:11

AlexdelaThure a écrit :Bonjour à tous.

On me demande d'avoir une responsabilité civile professionnelle pour le maraîcher. Connaissez-vous une bonne adresse parce que je regarde depuis tout à l'heure sur internet et c'est la galère.

C'est vraiment le bordel pour se lancer là-dedans au niveau administratif. Je me suis tapé une barre en début d'après midi. Ma conseillère me dit tout ce qu'il faut faire pour avoir des aides, créer une société et tout le dawa. Je lui ai répondu que le temps qu'ils arrivent à quelque chose, ça fera déjà des mois que j'aurai commencé. :hehe:

Encore plus drôle, une agence de microcrédit m'a dit qu'il fallait que je prouve que mon projet était viable. Si c'était le cas, ils investiraient dans 2 ou 3 ans. :mdr1:

Conclusions : on va tous muuuuuuuuuuuuurir. ::d Si ça continu, je me barre à Cuba. ^^

Merci d'avance pour vos réponses, Alex.

bonjour

Pour mon entreprise ,(revente de produits alimentaires non fabriqués par moi) je suis assuré auprès de la Mapa , environ 100€ / an
dominique
 
Message(s) : 58
Inscription : 05 Nov 2010 21:19


Retour vers Société

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron