autonomie_cantal a écrit :bon pour les poules je te dit tout de suite : j'en sais rien
quand on me donne des oeufs, j'avoue que je me pose pas la question de savoir si elles ont mis un jour ou trois à les pondre. Mes voisins en on entre 4 et 10 selon la période (ils les mangent donc ça fluctue), et ils donnent des oeufs, donc ça me parait cohérent... dans le doute, à ta place, j'en prendrais 3-4, et j'augmenterais par la suite si ça suffit pas.(...)
Si tes poules sortent souvent et si tu leur donne des restes à manger, tu doit pouvoir réduire la surface à 3-4 m2 par poule
Merci pour toutes les infos, c'est intéressant. Pour répondre à une de tes questions, nous sommes au RSA, revenus a minima donc, pas de famille autour susceptible d'aider, quelques amis, donc on compte surtout sur nous, ce qu'on peut récupérer et le peu qu'on peut investir. On va essayer de faire un poulailler solide, mais le béton, je ne crois pas. L'idée d'adosser à un mur, c'est vraiment intelligent, mais je ne suis pas sûr qu'on pourra le faire. En tous cas, ça fait pas mal d'idée à laisser infuser
Super l'idée des oeufs au vinaigre, je vais pister.