12 présentation page FB permaculture 12

12 présentation page FB permaculture 12

Message par mafalda1973 » 15 Jan 2015 16:18

Bonjour, j'administre une page FB permaculture 12. Perso, je suis plus dans le sud-aveyron, où je commence de mettre en place un réseau car il n'en n'existe pas. Dans le nord-aveyron je sais qu'il commence à y avoir un qui fonctionne. En espérant que vous viendrez sur la page pour qu'on s'y rencontre , c'est vrai virtuellement, en attendant de le faire en vrai! :merci:
mafalda1973
 
Message(s) : 12
Inscription : 05 Nov 2014 14:10

Re: 12 présentation page FB permaculture 12

Message par sawoib » 15 Jan 2015 19:10

bonjour à toi,

je suis de l'Aveyron egalement, aurais tu un lien vers le site?
sawoib
 
Message(s) : 90
Inscription : 16 Mars 2014 18:57
Localisation : Aveyron

Re: 12 présentation page FB permaculture 12

Message par 0tyugh » 15 Jan 2015 20:23

Je considère que l'utilisation de facebook est un mal pour vous, et pour l'entourage dont vous y faites mention. Voici l'indexe de raisons, sans doute non exhaustive, de pourquoi ne pas y participer.

Cependant, libre à chacun, je ne voulais que passer le mot à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y réflechir (mine de rien, il y a un paquet d'aspects). J'aimerais juste vous montrer un autre aperçu des choses que ce "gros truc que de toute façon tout le monde utilise sauf certain arriéristes". Il y a plus à en dire.

https://stallman.org/facebook.html
Pourquoi vous ne devriez pas "utiliser" (i.e., être utilisé par) Facebook.
[...]
Mettre la photo de quelqu'un sur Facebook (ou instagram) contribue à la surveillance de cette Personne. S'il vous plaît ne postez aucune photo ici qui ne m'inclut, et je vous suggère d'éviter d'y envoyer la photo de quiconque.

SOMMAIRE:
Nom réels
Censure
Vie privée
Publicité
Degâts psychologiques
Taxes
Plus
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: 12 présentation page FB permaculture 12

Message par sawoib » 16 Jan 2015 19:17

merci pour le lien.

Je suis d'accord avec toi et n'ai pas de compte facebook, cela fait également de moi un arriéré mais c'est totalement assumé.

Ma demande concernant le site, était surtout afin de voir les énergies composant se collectif.

En effet je suis très peu, chanson aux arbres et autres attitudes du genre, que l'on trouve en grand nombre par chez nous.
sawoib
 
Message(s) : 90
Inscription : 16 Mars 2014 18:57
Localisation : Aveyron


Retour vers L'organisation de la permaculture en francophonie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)