Page 1 sur 1

12 présentation page FB permaculture 12

Message Publié : 15 Jan 2015 16:18
par mafalda1973
Bonjour, j'administre une page FB permaculture 12. Perso, je suis plus dans le sud-aveyron, où je commence de mettre en place un réseau car il n'en n'existe pas. Dans le nord-aveyron je sais qu'il commence à y avoir un qui fonctionne. En espérant que vous viendrez sur la page pour qu'on s'y rencontre , c'est vrai virtuellement, en attendant de le faire en vrai! :merci:

Re: 12 présentation page FB permaculture 12

Message Publié : 15 Jan 2015 19:10
par sawoib
bonjour à toi,

je suis de l'Aveyron egalement, aurais tu un lien vers le site?

Re: 12 présentation page FB permaculture 12

Message Publié : 15 Jan 2015 20:23
par 0tyugh
Je considère que l'utilisation de facebook est un mal pour vous, et pour l'entourage dont vous y faites mention. Voici l'indexe de raisons, sans doute non exhaustive, de pourquoi ne pas y participer.

Cependant, libre à chacun, je ne voulais que passer le mot à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y réflechir (mine de rien, il y a un paquet d'aspects). J'aimerais juste vous montrer un autre aperçu des choses que ce "gros truc que de toute façon tout le monde utilise sauf certain arriéristes". Il y a plus à en dire.

https://stallman.org/facebook.html
Pourquoi vous ne devriez pas "utiliser" (i.e., être utilisé par) Facebook.
[...]
Mettre la photo de quelqu'un sur Facebook (ou instagram) contribue à la surveillance de cette Personne. S'il vous plaît ne postez aucune photo ici qui ne m'inclut, et je vous suggère d'éviter d'y envoyer la photo de quiconque.

SOMMAIRE:
Nom réels
Censure
Vie privée
Publicité
Degâts psychologiques
Taxes
Plus

Re: 12 présentation page FB permaculture 12

Message Publié : 16 Jan 2015 19:17
par sawoib
merci pour le lien.

Je suis d'accord avec toi et n'ai pas de compte facebook, cela fait également de moi un arriéré mais c'est totalement assumé.

Ma demande concernant le site, était surtout afin de voir les énergies composant se collectif.

En effet je suis très peu, chanson aux arbres et autres attitudes du genre, que l'on trouve en grand nombre par chez nous.