Festival de permaculture 2012

Re: Festival de permaculture 2012

Message par ender » 07 Fév 2016 20:17

tres content d'avoir eu une réponse, apres quelques jours je me suis dit que personne ne me répondrait jamais!
et tres bonne réponse de 0tyugh également!

et j'ai la tres mauvaise (ou bonne selon les points de vue) habitude de m'interroger beaucoup sur beaucoup de choses, et le lien perma/decroissance et organisations comme E&R et le Bloc identitaire ou encore autres bretons nationalistes me travaille pas mal

je trouve ca intéressant d'en debattre, de mettre les choses en lumiere..
Ya bien sur le site de Rabhi eut un article avec je crois une interview de soral qui a été retirée tres peu de temps apres publication, on sait que visiblement son fils aurait des p'tites tendances extreme droite, je serais ravi de voir Pierre Rabhi prendre position a ce sujet, je demande pas qu'il lynche son fils sur la place publique, juste qu'il prenne ses distances politiques avec ce type

voila voila
ender
 
Message(s) : 83
Inscription : 25 Juin 2014 11:56
Localisation : Montpellier

Re: Festival de permaculture 2012

Message par 0tyugh » 08 Fév 2016 02:15

ender a écrit : juste qu'il prenne ses distances politiques avec ce type

Je suis assez contre x)

Pour moi un Rhabbi ou un Koeppel ne devrait avoir de poids sur personne par ce qu'ils croient (et si c'est le cas, que les gens qui cherchent des maître à penser se changent !), et en cela, ils peuvent bien être des ratonneurs que ce que je veux c'est toujours en savoir plus sur ce qu'ils transmettent à propos de l'autonomie ; je me contrefous assez de leurs opinions : c'est anecdotique ; s'ils veulent partager sans me labourer de leurs opinions idéologiques, je prends le partage. On a tous eu dans notre entourage des maîtres dans un domaine, et on a pas besoin d'être de leur bord politique pour apprendre d'eux.

Mhm. Et en ce sens je m'excuse Chk, de mon poste plus haut, un peu vindicatif ; tu fais bien ce que tu veux, c'est une attaque portée à toi, et personne d'autre..
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Précédent

Retour vers L'organisation de la permaculture en francophonie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron