[29] Trégunc - Rencontre entre voisins permaculteurs 12/02

Organisez et annoncez ici les assos locales, les forums locaux, etc.
Règles du forum
veuillez commencer vos intitulés de sujets par [votre territoire entre crochets]

[29] Trégunc - Rencontre entre voisins permaculteurs 12/02

Message par emrenerezh » 06 Fév 2017 13:19

Hello ;-)

Je suis à Trégunc en ce moment. J'organise une petite rencontre entre voisins, le 12/02 à 14h, sur mon terrain histoire d'échanger un peu. Des graines, des plan(t)s, des recettes, des savoirs ou des histoires... Et si jamais il pleut ma cabane (non chauffée) pourra bien accueillir une dizaine de personnes. Des motivés ?
Et en parlant de ma cabane, j'ai l'ambition de la transformer pour la rendre habitable en toute saison (isolation, poêle à bois, aménagement, création d'ouverture...). Sauf que je ne sais vraiment pas par où commencer :-/ Alors si quelqu'un s'y connait un minimum et est intéressé par un projet suivi, je suis preneur de conseils et même de coups de main pour avancer enfin.

Le message arrive un peu tard mais il a été au préalable posté sur FB dans 2 groupes de permaculture bretons. Et je viens de me rappeler qu'il y a ici certains réfractaires à ce réseau (et même d'autres qui ne sont pas forcément réfractaires mais qui n'ont peut-être pas vu)... Mais ils sont quand même les bienvenus si l'envie leur en prend. Je donne l'adresse exacte en MP.

A dimanche ;-)
emrenerezh
 
Message(s) : 123
Inscription : 13 Jan 2014 12:09
Localisation : Val de Marne vers le Finistère

Retour vers La permaculture près de chez vous

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)