modérateurS

Vos idées, réclamations, etc. ont leur place sur ce forum, ainsi que les annonces des administrateurs.

Re: modérateurS

Message par 0tyugh » 02 Fév 2017 14:48

J'y pense en projet "prioritaire" s'il y a un développeur web ou un budget pour Brin de Paille : un site de ce genre-là (n'importe qui propose un évènement, et se place sur une carte) http://www.agendadulibre.org/maps
> Contredisez ce que je dis, je suis un *mauvais* jardinier ! J'essaie et j'aime bien me documenter, valà tout.
> Jardinier, pas maraîcher. - Esprit critique
> Le staff peut modifier le contenu de vos messages du forum en toute opacité...
Avatar de l’utilisateur
0tyugh
 
Message(s) : 1006
Inscription : 17 Déc 2013 21:13
Localisation : Saint Adrien, Arzano (29300)

Re: modérateurS

Message par Sebctop » 04 Fév 2017 00:28

Sofar a écrit :Pour ce qui est de l'autre sujet de ce thread ( a savoir, les reproches fait a autrevie pour ces propos) , a mon avis, si c'est posté dans la bonne section, rien n'empêche de s'exprimer librement...

C'est un peu hors sujet, mais pour info, je viens de m'embrouiller avec Autrevie aujourd'hui même sur greffer.net... et visiblement, je ne suis pas le seul... :aille:
Ce gars est à des années lumières de la Philosophie de la Permaculture et du partage... Il n'a clairement pas sa place ici. :super:
Avatar de l’utilisateur
Sebctop
 
Message(s) : 420
Inscription : 24 Nov 2015 10:41
Localisation : 51_Epernay

Précédent

Retour vers Au sujet du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron