Déconnexion automatique

Vos idées, réclamations, etc. ont leur place sur ce forum, ainsi que les annonces des administrateurs.

Déconnexion automatique

Message par Emilienne » 30 Déc 2014 10:12

Je participe plus ou moins activement à plusieurs forums et celui-ci est le seul qui "m'éjecte" (déconnecte) automatiquement tous les 2 ou 3 jours (mon ressenti, je n'ai pas calculé). Est-ce une volonté de la part des modo / admin de ne pas garder la session live trop longtemps ? existe-t-il un paramètre personnel que je pourrais modifier (je n'ai rien trouvé) ? Suis-je la seule à qui ça arrive ?

Enfin bref, je trouve ça un peu casse-pieds :(
Emilienne
 
Message(s) : 221
Inscription : 18 Août 2013 10:17
Localisation : (84) Avignon

Re: Déconnexion automatique

Message par satya » 30 Déc 2014 11:30

salut Emillienne

on n'éjecte/ ne déconnecte personne tout les deux trois jours :gene: c'est pas le but des modos.

ça m'arrive de temps en temps ,et trouve deja ça chiant.......
je ne sais quoi te dire , un modo plus calé en informatique t'en diras plus , si il daigne pointer son nez avant 2015 , sinon il faudra attendre l'année prochaine :langue3:

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Déconnexion automatique

Message par Emilienne » 30 Déc 2014 11:34

Oh, je me suis mal exprimée :( je voulais simplement dire qu'il y a certainement un paramètre dans le forum qui précise la durée d'une session active ! Je ne me sentais pas personnellement visée :langue3:
Emilienne
 
Message(s) : 221
Inscription : 18 Août 2013 10:17
Localisation : (84) Avignon

Re: Déconnexion automatique

Message par Aimelle » 31 Déc 2014 20:40

Sur les forums que je fréquente ça arrive pratiquement tous les 1er du mois, sans doute un paramètre de sécurité.
Et puis ça arrive en salves de temps en temps, notamment en périodes de vacances/cadeaux ou tourismes donc pubs et autres démarcheurs/ (dont actuellement), peut-être qu'il y a alors plus de spameurs et que la sécurité du forum s'active alors plus souvent ?
Aimelle
 
Message(s) : 608
Inscription : 08 Mars 2009 04:35
Localisation : France - Orne


Retour vers Au sujet du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)