Desolé pour mon absence....

Vos idées, réclamations, etc. ont leur place sur ce forum, ainsi que les annonces des administrateurs.

Desolé pour mon absence....

Message par hardworkinghippy » 28 Jan 2013 22:22

Je suis désolé que j'ai été pas mal absent du forum au cours des dernières semaines.

Comme la plupart d'entre vous le savez, nous sommes hors réseau EDF et le temps en Dordogne a été vraiment mauvais - pas de soleil et pas de vent - donc pas d'électricité. :mrgreen:

Par ailleurs, comme d'habitude à cette époque de l'année, nous sommes en plein d'agnelage et même si c'est passionnant, pour assurer que les choses vont bien il faut être vigilante jour et nuit - et de fois - nous sommes hyper fatigués.

En plus, j'essaie de faire un peu de jardinage, de bricolage et gagner quelques sous et franchement, afin, de s'asseoir en face d'un ordinateur n'est pas de tout ma priorité. :sivousme:

Nous avons presque terminé les naissances d'agneaux et d'aujourd'hui fut une super belle journée ensoleillée, nos batteries sont rechargées et les jours sont de plus et plus longs, donc la vie sera bientôt de retour à la normale.

Je tiens à remercier les modérateurs Alix et Thierrysix, pour assurer que le forum fonctionne bien et de m'excuser de ne pas être toujours disponible quand il y a eu des problèmes.

Vive le printemps ! Image
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Desolé pour mon absence....

Message par satya » 30 Jan 2013 00:25

content de te revoir parmis nous Irene .

avez vous eu beaucoup d'agnelle cette année ,ou plutot des males ??

oui les jours rallongent ,ça fait bien plaisir .

:hello:
Avatar de l’utilisateur
satya
Site Admin
 
Message(s) : 1572
Inscription : 15 Juin 2011 10:17
Localisation : aude (11)

Re: Desolé pour mon absence....

Message par hardworkinghippy » 30 Jan 2013 00:48

Merci Satya ! :hello:

Oui - plutôt des garçons .... mais à cet âge je m'en fiche tant qu'ils sont en bonne santé et heureux !

Image
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Desolé pour mon absence....

Message par alix » 30 Jan 2013 09:17

très content de te revoir irène , la modération sera plus simple maintenant que tu es là
alix
 
Message(s) : 1186
Inscription : 30 Jan 2010 18:20
Localisation : dordogne

Re: Desolé pour mon absence....

Message par hardworkinghippy » 31 Jan 2013 01:56

Merci Alex :hello:

But shit, nous sommes absolument envahie par les spammeurs en ce moment - nous devons changer notre façon de permettre aux gens de rejoindre le forum dès que possible !
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Desolé pour mon absence....

Message par alix » 31 Jan 2013 08:01

je pense que tu peux le faire ou préfère tu que l'on en discute lorsque l'on se réunira chez toi? une petite question , serait il possible d'avoir un signalement sur la page principale pour savoir si il y a des messages en attente
alix
 
Message(s) : 1186
Inscription : 30 Jan 2010 18:20
Localisation : dordogne


Retour vers Au sujet du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)