......je ne manque ni d'espace ni de temps pour le travailler....me manquent des certitudes sur les choses fondamentales a savoir....le terrain est legerement en pente,plein d'herbes hautes mais aussi de foin venant des tailles precedentes qui est rester la et que la vegatation a recouvert creant un tapis de noeuds....j'y ai donner quelques coups de beche pour voir ce qu'il y a en dessous...argileux certes mais a part la secheresse d'aout,il donne l'impression de ne pas etre mort du tout....ma copine me dit qu'il est plein de ver de terres....signe de bonne santé non?.....mon reve est d'arriver a une jungle potagere parsemée d'arbres fruitiers....moelleuse et redondante....j'aimerais bien savoir comment le preparer au mieux pour pouvoir commencer a faire pousser au printemps... a organiser le dessin de mes futures buttes n'est pas un probleme....s'il n'y avait que cela comme probleme a resoudre,je pourrais le dessiner maintenant....je voudrais faire pour le mieux et ne pas me perdre trop en route....la basa base pour en faire quelque chose avec le temps....je voudrais commencer a le gerer en entier,au lieu de faire 2 buttes et voir si elles "marchent".....j'y serai en septembre....

....vous ne sauriez pas s'il est telechargeble quelque part?