Projet autonomie et vie libre au Costa Rica

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Projet autonomie et vie libre au Costa Rica

Message par Nativeland » 16 Avr 2012 16:15

Dans le cadre d'un projet d'écovillage autonome dans un petit paradis au bord de la mer des caraibes au Costa Rica, je recherche quelqu'un pour prendre en charge le maraichage et l'agriculture en général ouvert d'esprit pour tout cultiver. Possibilité d'acquérir 1ha de terrain constructible en échange des responsabilités pour personne motivée si capable et bonne entente. Là-bas tout pousse tout seul car la terre et surtout le climat y sont quasi parfaits.

Nous recherchons également des personnes désireuses d'acquérir une ou plusieurs parcelles (1ha chacune environ) pour s'installer avec nous dans ce petit paradis et y développer une philosophie hors des sentiers battus.

Plus d'infos : http://www.chemindusoleil.fr

A bientot ...
Nativeland

Message(s) : 1

Re: Projet autonomie et vie libre au Costa Rica

Message par autrevie3 » 18 Avr 2012 09:36

Que les rats quittent le navire pour le soleil,la bonne saison éternelle,et n’omettent pas d'emporter les gueux serviles pour gratter le sol.
:frime:
OUou c'est houleux :berk1: :berk2:
elle est ou ma chaise longue? op op op et mon cocktail? combien de fois devrais je dire de mettre un petit parapluie avec ma super paille spiralée? non pas celui la,je veux du made in china...l'herbe est toujours plus verte ailleurs,faut vraiment pas avoir de grandes ambitions pour rester dans le milieux ou l'ont a vus le jour,surtout avec une tel culture colonialiste...
i know a place"tutulilu" where we can't carry on "popopopom" http://www.dailymotion.com/video/x4gyr0 ... lace_music
je suis le sarcastin tracassin.
le sang giclant hors des veines,la fuite du cerveaux...
Pièces jointes
blue lagon.jpg
blue lagon.jpg (8.3 Kio) Consulté 3579 fois
autrevie3

Message par swen74 » 18 Avr 2012 20:43

"Pura vida!!!"
:coeur:
C'est un chouette pays. Magnifique.
Et puis, le fait qu'ils aient supprimé l'armée pour réinvestir le budget qui lui était consacré dans l'éducation et l'environnement, je dis chapeau bas...
Y donde se encuentra su paraiso? En cual ciudad? Costa Norte o Sur Caraîbes?
swen74

Message(s) : 22
Localisation : Paysanne sans terres pour le moment (mais bientôt...)

Message par marechh » 19 Avr 2012 12:03

Quel budget faut il prévoir pour s'installer là bas?

Est ce dans un cadre réglementaire?
marechh

Message(s) : 140

Message par Ludo » 12 Août 2013 01:27

Hello there,
Est vous toujours a la recherche de quelqu’un pour votre projet.
Y a tèil toujours de la place dans votre villageÉ
Et derniere question: je nèarrive pas a trouver le lien pour votre web site. Y a t-il une nouvelle versionÉ

Merci
:merci:
Ludo

Message(s) : 2

Retour vers Petites annonces