Installation dans le Loiret

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Installation dans le Loiret

Message par Livy-Dagore » 19 Mai 2013 11:21

Je projette de m'installer dans le Loiret,pour y ensemencer un écolieu en permaculture,qui évoluera plus tard vers un écovillage.Je recherche actuellement,soi une location dans un habitat groupé,ou une colocation dans ferme.Et surtout je cherche des permaculteurs,qui veulent s'installer,ou qui son déjà installer dans ce département.Je souhaite aussi créer des ateliers d'art plastique,et de land art,pour enfants
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Installation dans le Loiret

Message par hardworkinghippy » 19 Mai 2013 14:24

Salut Livy-Dagore. :hello:

Dites-nous pourquoi tu as choisi le Lioret et plus sur tes compétences et expérience personnelles.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: Installation dans le Loiret

Message par Livy-Dagore » 20 Mai 2013 09:57

Bonjour Irène,merci d'avoir répondu à mon annonce.Je veux m'installer,car c'est un département situé proche de Paris,et qui est arrosé par la Loire.Le fait qu'il soit près de la région parisienne,j'estime que c'est un endroit susceptible,pour monter des projets dynamique.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Installation dans le Loiret

Message par autrevie3 » 29 Mai 2013 12:38

oui mais lieu facile d'accès et proche d'une grosse ville = protection minimale requise: une 22 long rifle...ca semble loin de l'art plastique et land art pour enfant...
tu peux habiter ton oeuvre tant qu'elle dépasse pas douze mètres de haut,c'est légale.
faut juste une déclaration de travaux...
autrevie3
 

Re: Installation dans le Loiret

Message par Livy-Dagore » 03 Juin 2013 21:27

Eh bien Autrevie3,mais recherche se concentre à la campagne,et ma connaissance,je sais que le Loiret,est très bien desservi en transport en commun.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Installation dans le Loiret

Message par Livy-Dagore » 07 Juin 2013 18:15

Est ce qu'il y a des personnes dans le Forum qui souhaite s'installer,et développer des activités en permaculture dans le Loiret.J'invite ces personnes si à me contacter.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Installation dans le Loiret

Message par Livy-Dagore » 24 Déc 2020 19:41

Bonjour à tous,cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé à cette discussion,que j'ai pourtant laissé dans le Forum en 2013.J'ai un ami qui a acheté une maison à Corquilleroy,près de Montargis dans le Loiret.Il envisage d'y développer un lieu de réfection,et de repos.C'est un monsieur qui est très orienté vers la permaculture.Je compte au printemps venir le voir,et lui donner un coup de main,et l'aider à développer son projet.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43

Re: Installation dans le Loiret

Message par Livy-Dagore » 26 Mars 2021 16:03

Eh bien mon ami me propose de me rapprocher de lui,et j'ai trouvé par la suite une piste dans le site:ecovillageglobal.fr de Passerelle Eco.IL s'agit de la ferme de Reuilly.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)