permaculture et colocation végétarienne

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

permaculture et colocation végétarienne

Message par satrala » 01 Juin 2013 13:46

Bonjour

Le lieu est trouvé! dans le Perche Ornais , entre Béléme (61) et Mamers (72) ,
maison avec dépendances sur deux hectares .

A part la grande maison , plusieurs batiments aménageables ( si besoin d'indépendance ) .

Si je trouve la bonne équipe , et apres avoir fait ses preuves pendant un certain temps , il sera possible de prendre plus grand ailleurs , mais toujours au dessus de la Loire . ( peut-etre la vandée ).

Projet de maraichage bio ; herbes aromatiques et médicinales .

Je n'approuve pas l'éxploitation animale , et surtout le massacre des animaux pour la viande ! donc bienvenue aux vegetariens et vegetaliens . Surtout a notre époque ; où l'homme peut manger équilibré sans carrence ; sans tuer ) ! et n'en parlons pas de la souffrance inutile du foi-gras !

j'ai eu pas mal de contacts pour la co-habitation , mais j'ai l'impression que les gens ne savent pas de quoi il s'agit , et ils pensent pour la plus part que tout est gratuit ( ce n'est pas le loft ! LOL )

la participation depend du niveau de confort souhaité et du travail fourni :
pour le chauffage ; on peut passer un hiver avec du " hors gel " et 4° dans la maison , et c'est économique , ou alors chauffer a 20° et c'est plus cher .

Aimer les animaux est indispensable ,; ne pas étre allergique aux poils ou aux plumes , et accepter les nuisances des animaux . ( bruit , odeur , dégats ) ,

j'attends vos sugéstions .

a bientot
satrala
 

Re: permaculture et colocation végétarienne

Message par hardworkinghippy » 01 Juin 2013 14:00

Salut Satrala,

J'ai déplacé ta proposition au petites annonces.

Bonne chance pour trouver les bonnes personnes.

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: permaculture et colocation végétarienne

Message par satrala » 02 Juin 2013 00:15

Merci Irene ; je n'avais pas trouvé la rubrique !
satrala
 


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron