demenagement savoie- ain un petit coup de main?

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

demenagement savoie- ain un petit coup de main?

Message par seitan » 31 Juil 2013 10:48

salut
on est en perma depuis un bon moment mais pour se rapprocher du boulot de mon chéri qui ne rentre que le week end depuis 2 ans. on a enfin fini notre maison pour la vendre correctement et pour qu elle rentre dans les criteres d vente actuels ( qui ne sont pas les notres), on cherche une maison et un terrain dans l ain ( moitié Est) ou la Savoie.
on cherche sans voisins , et au calme bien sur.
l accés n a pas d importance on se debrouille toujours.
je prepare le demanagement mais le pire sera le potager... tous les fruitiers, consoudes,framboisiers, serre, enfin c va etre un gros delir.
si certains ont de bonnes idées pour transporter sans metre à mal mes plantations c est bienvenue.
on est en train de reussir cette année à vraiment apprliquer ce qu on voulait, à savoir aucune perte ni attaque de bestioles ou maladies, tout pousse magnifiquement, les legumes et les fruits sont trés bons et trés beaux.
donc en gros on cherche un super petit coin pour vivre heureux , si vous connaissez un endroit comme ca, n hésitez pas !!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
seitan
 
Message(s) : 44
Inscription : 02 Jan 2013 12:06
Localisation : Loire limite Rhone

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)