Recherche de terres dans l'Aude

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche de terres dans l'Aude

Message par Reynald » 26 Sep 2013 19:23

bonjour

L’association l’âne citadin a pour but de revaloriser l’âne dans la vie d’aujourd'hui. L’association voudrait s’installer dans le département de l’Aude (aux alentours de Narbonne).

Nous sommes donc à la recherche de structures ou pâtures pour nous accueillir afin de proposer nos activités à cette magnifique région.

Nous sommes intéressé aussi par toutes régions touristiques qui seraient heureuses de nous accueillir.

Voici notre site où vous pouvez faire connaissance avec notre association et voir toutes ses activités : www.lanecitadin.com

merci de vos réponses.
Reynald
Reynald
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Sep 2013 19:07

Recherche de terres dans lAude

Message par Smolenceva » 23 Nov 2013 07:35

Je recherche une йcole russe en france pour ma belle fille qui а onze an et qui vient de Krasnodar... Peut on me renseigner sur ladaptabilitй des enfants russes а lйcole francaise. Sur les divers problкmes rencontrйs par les familles afin de pouvoir anticiper. Jattends vos commentaire sur ma BAL kaptafree.fr

Merci davance а tous...
подробнее о как лечить простату, лапароскопия отзывы - расскажем о трузи простаты современная-урология.рф
Smolenceva
 
Message(s) : 1
Inscription : 22 Nov 2013 04:06
Localisation : Россия


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)