Recherche stage de fin d'étude Ingé Agro

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche stage de fin d'étude Ingé Agro

Message par Sarah Auffret » 23 Oct 2013 00:44

Bonjour bonjour,
Etudiante en troisième année d'école d'ingénieur agronome, j'ai été initiée à la permaculture en Equateur lors d'un stage de 2 mois dans une communauté pendant lequel j'ai suivi un cours d'initiation à la permaculture. Mon projet serait aujourd'hui d'avoir mon propre lieu. Le problème, c'est qu'avant d'entreprendre tous ces beaux projets , je dois finir mes études, héhé! A défaut de pouvoir étudier la permaculture en cursus ingénieur, je suis partie en Allemagne, pour les 6 premiers mois de ma troisième année, pour pouvoir, au moins, étudier l'agriculture biologique. Et maintenant,toujours dans le but de décrocher mon diplôme, il me reste un stage de 6 mois à effectuer! Mais je n'ai pu, à l'heure actuelle, accéder à aucune offre de stage du type "stage de fin d'étude" en permaculture...

Donc si l'un d'entre vous aurait un site, un contact, voir même (rêvons un peu!) un besoin de stagiaire ou n'importe quoi qui puisse m'aider à trouver un stage je lui en serait infiniment reconnaissante! (Je n'ai aucune préférence géographique)

voici mon adrresse mail: sarah.auffret@live.fr

Suerte!

Sarah
Sarah Auffret

Message(s) : 1

Re: Recherche stage de fin d'étude Ingé Agro

Message par Livy-Dagore » 23 Oct 2013 11:37

Bonjour Sarah je viens de lire,et d'étudier votre commentaire,j'aimerai savoir si vous êtes volontaire pour entrer dans un groupe de projet de création d'un écovillage.Je vous prie de bien vouloir prendre ma demande en considération.Livy-Dagore
Livy-Dagore

Message(s) : 953

Retour vers Petites annonces