Recherche garagiste en essonne

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche garagiste en essonne

Message par frigue » 27 Oct 2013 10:42

Bonjour,
j'ai un vieux camping car qui n'a pas roulé depuis 15 ans, il est à l'abri dans le hangar, mais j'ai besoin de place pour stocker de la paille. Je suis nul en mécanique et je passe un appel sur le forum pour qu'une âme charitable veuille bien m'aider à le faire rouler. Je n'ai même pas un chargeur de batterie ni d'outil de mécanique. :]
Je propose en échange de se coup de main, un peu de miel de ma production ou une initiation à l'apiculture, ou bien une initiation au design en permaculture ou encore du conseil en autonomie énergétique pour votre logement.
Alors si vous n'êtes pas très loin (même sur Paris) appelez moi je suis sur Juvisy sur Orge 'RER C et D.
à bientot amis permaculteurs.
frigue
mauchamps (91)
frigue
 
Message(s) : 79
Inscription : 05 Oct 2012 14:29
Localisation : essonne

Re: Recherche garagiste en essonne

Message par frigue » 28 Déc 2013 12:11

quelle tristesse aucun membre du forum n'a répondu à mon message, mais pourquoi donc ? heureusement j'ai trouvé un copain garagiste qui va m'aider à déplacer ce veux camping car. bonnes fêtes de la sait silvestre à vous tous.
frigue
mauchamps (91)
frigue
 
Message(s) : 79
Inscription : 05 Oct 2012 14:29
Localisation : essonne

Re: Recherche garagiste en essonne

Message par Livy-Dagore » 28 Déc 2013 19:22

Eh bien bonne fête à toi Frigue,et je viens de t'envoyer un message de voeux,sur ta page dans le site de"Brin de paille.
Livy-Dagore
 
Message(s) : 926
Inscription : 18 Mai 2013 10:43


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)