recherche lieu de foret comestible pour apprentisssage

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

recherche lieu de foret comestible pour apprentisssage

Message par luna20 » 06 Fév 2014 17:44

apres de multiples hesitations et 1envie grandissante chaque jour 1peu plus grande ;
envers et contre tous les avertissements que j ai pu entendre , voila que j ai tout laché !!

depuis que j ai decouvert la permaculture et les forets comestibles , je n ai cesse d avoir envie
de changer de vie et de me lancer dans 1projet de vie qui me permettrait de vivre dans la nature
envers et contre cette societe de consommation dans laquelle nous vivons (bien malgre nous pour beaucoup)

donc ca y est , le saut est fait ; je cherche donc maintenant les lieux ou je vais pouvoir decouvrir et travailler sur
ce theme ; j ai tout a apprendre donc je suis autant interressee par 1creation , 1foret en implantation , ou 1foret deja autonome
mon projet se situe en corse , mais je suis sur le continent pour mon apprentissage (faute de lieu en corse)
je suis 1femme de 40ans , responsable , dynamique et motivee
bonne hygiene de vie : ni tabac , ni alcool , meditation quotidienne
je peux etre autonome (tente , voiture)

je suis ouverte a toute proposition : simple visite a lieu de woofing ...
n hesitez pas a me contacter 06xxxxxxxx (pas de reseau actuellement)
ou plus facilement severinexyz@gmail.com
alors a tres bientot !!
Modifié en dernier par Neo-Matrix le 06 Fév 2014 18:02, modifié 1 fois.
Raison : Évitez de mettre votre numéro de tel à la vue de tout le monde (spammeur, ...)
luna20
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Fév 2014 12:45
Localisation : corse

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron