permaculture en Haute Savoie

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

permaculture en Haute Savoie

Message par Christian » 11 Mars 2014 11:29

Bonjour,

En période de reconversion, je recherche une structure qui pratique la permaculture ou l'agriculture biodynamique en lien pourquoi pas avec la géométrie sacrée pour faire un stage de longue durée (1 an minimum) dans la région d'Annemasse. Pouvez vous me contacter si quelqu'un est intéressé.

Cordialement,

Christian
Christian
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Mars 2014 11:19

Re: permaculture en Haute Savoie

Message par hardworkinghippy » 18 Mars 2014 09:07

Salut Christian et bienvenue sur le forum.

Notre système de message privé sur le forum nécessite que tu écrire trois messages avant qu'il fonctionne. (Pour aider les modérateurs à filtrer les spammeurs.) Alors, pourquoi pas nous en dire plus ? Par exemple - tes compétences actuelles pour contribuer à un lieu, ton ancien emploi etc.

Aussi, chez nous, nous utilisons la géométrie sacrée dans presque tout ce que nous construisons et je suis curieux de savoir pourquoi tu es intéressé par le sujet. :)

Irene
La Ferme de Sourrou : Nos projets avec PHOTOS
Avatar de l’utilisateur
hardworkinghippy
Site Admin
 
Message(s) : 2201
Inscription : 24 Fév 2008 01:08
Localisation : Bergerac - Sud Ouest France

Re: permaculture en Haute Savoie

Message par Christian » 28 Mai 2014 13:17

Bonjour,

Réponse J'étais prof de math.
J'ai l’expérience d'un jardin privé.
Je débute dans tous les domaines que j'ai cité. Actuellement je donne un coup de main par çi par la chez des amis en maraîchage bio . j'aime travailler dans un jardin mandala.
J'ai réaliser une fleur de vie en jardin 7 cercles en forme de buttes, il me reste plus qu'à planter ou semer.
Christian
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Mars 2014 11:19

Re: permaculture en Haute Savoie

Message par Christian » 28 Mai 2014 13:22

Rebonjour,
j'ai suivi aussi un PDC avec Bernard Alonso, une formation en géométrie sacrée, et bientôt en géologie. Je n'ai que très peu d’expérience sur le terrain; Voila pourquoi je cherche une structure près d'Annemasse (raison familiale) pour un an pour appliquer et expérimenter.

Au plaisir
Christian
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Mars 2014 11:19


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron