(63) cherche hébergement pour 1 nuit ou 2

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

(63) cherche hébergement pour 1 nuit ou 2

Message par Isilmaya » 19 Mai 2014 12:09

Bonjour tout le monde!

comme expliqué dans mon sujet de présentation, nous sommes de Picardie et ces jours-ci, nous avons trouvé des terrains susceptibles d'accueillir notre future ferme permacole, dans le Puy de dôme.
Du coup, nous faisons le voyage la première semaine de juin et cherchons donc une bonne âme sur place, ou pas trop loin, qui voudrait bien nous accueillir et nous héberger pour une nuit ou 2 (moi, mon homme et notre fils)
peu importe les jours, les propriétaires étant très arrangeant pour les visites
donc voilà

si quelqu'un a la gentillesse de nous accueillir chez lui (ou elle) se serait vraiment super :ange:
Avatar de l’utilisateur
Isilmaya
 
Message(s) : 43
Inscription : 11 Déc 2013 14:03
Localisation : Laon, Picardie, France

Re: (63) cherche hébergement pour 1 nuit ou 2

Message par Sanzo » 19 Mai 2014 19:33

On est loin du Puy de Dôme, mais si une halte dans le nord de l'Allier peut vous aider (vers Moulins) alors la maison vous accueille avec plaisir. Travaux dedans et friche dehors, mais ya toujours du pain, du vin et des lits dispo.
Sanzo
 
Message(s) : 58
Inscription : 04 Nov 2013 17:00
Localisation : Proche Moulins - Nord de l'Allier

Re: (63) cherche hébergement pour 1 nuit ou 2

Message par Isilmaya » 20 Mai 2014 07:44

merci Sanzo :super:
nos visites étant pas loin de Montluçon (côté Puy-de-Dôme, Saint éloy les mines et biollet) ça nous enlèverai déjà une grosse épine du pied (1h30 au lieu de 6h de chez nous y a pas photo)
Avatar de l’utilisateur
Isilmaya
 
Message(s) : 43
Inscription : 11 Déc 2013 14:03
Localisation : Laon, Picardie, France

Re: (63) cherche hébergement pour 1 nuit ou 2

Message par Sanzo » 20 Mai 2014 08:57

St-Eloy ? Effectivement c'est pas trop loin et la route se fait bien (bocage rempli de charolaises, quelques élevages de lamas et tu finis par les Combrailles... c'est plutôt joli).

En MP, je te file mes coordonnées et tu me contactes quand tu penses venir.
Par contre, je sais qu'il y doit y avoir des membres du forum plus proches que moi de St-Eloy, donc si tu préfères attendre tu peux peut-être avoir un logement beaucoup plus près.
Sanzo
 
Message(s) : 58
Inscription : 04 Nov 2013 17:00
Localisation : Proche Moulins - Nord de l'Allier

Re: (63) cherche hébergement pour 1 nuit ou 2

Message par Isilmaya » 20 Mai 2014 18:35

oui ca nous sembles être un beau coin :)
je garde tes coordonnées et si on ne trouve pas plus proche je te fais signe (bon de toute je te tiens au courant ;) )
Avatar de l’utilisateur
Isilmaya
 
Message(s) : 43
Inscription : 11 Déc 2013 14:03
Localisation : Laon, Picardie, France


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)