Cherche WWOOFing Sud-Est (ou ailleurs)

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Cherche WWOOFing Sud-Est (ou ailleurs)

Message par TimotheeJ » 01 Juil 2014 15:53

Bonjour,

Assez nouveau dans ce vaste univers qu'est la permaculture mais très intéressé et motivé je souhaiterais effectuer des missions de wwoofing dans différents lieux en permaculture.

Je possède assez peu d'expérience, je m'occupe d'un petit potager "classique", que je converti petit à petit à la permaculture. Les transformations principales auront lieu cet automne et au printemps prochain. J'ai aussi suivi un stage d'initiation à la permaculture qui a été pour moi une révélation. Quoi qu'il en soit j'aime avoir les mains dans la terre et j'ai soif de découvertes, d'apprentissage et d'échanges.

Étant photographe, je souhaiterais par la même occasion réaliser des photos des différents lieux et personnes que j'aurais le plaisir de rencontrer.

Ces expériences me permettrais aussi d'acquérir les connaissances nécessaires pour m'installer en permaculture par la suite.

Bonne permaculture à toutes et à tous et au plaisir de vous rencontrer.

Timothée
Correspondant local Brin de Paille Grand Genève
Avatar de l’utilisateur
TimotheeJ
 
Message(s) : 25
Inscription : 16 Juin 2014 14:04
Localisation : Grand Genève

Re: Cherche WWOOFing Sud-Est (ou ailleurs)

Message par igoretbabou » 08 Juil 2014 12:17

Salut! Commence par t'inscrire sur le site du wwooffing ( une trentaine d'euro) et ils vont t'envoyer un livre contenant une tonne d'adresses partout en france. Ensuite, il te suffira de contacter les lieux qui t’intéressent (lien avec la permaculture). Il existe d'autres organismes mais ils ne sont pas seulement orienté vers des fermes biologique et je ne connais plus leurs noms.

Sinon, si tu passe près de Martigues (13), tu peut passer visiter notre petit jardin..

Bonne journée!
Babou et Igor
igoretbabou
 
Message(s) : 49
Inscription : 21 Sep 2013 14:40
Localisation : Sud-Est


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron