Recherche location

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

Recherche location

Message par christelle68 » 26 Mars 2015 17:47

Parmi tout ce monde intéressé par la permaculture , il doit bien y avoir quelqu'un qui préférerait louer sa maison non-meublée, avec du terrain (au moins 5000 m2 ) , à une famille d'autres régénérés en marche ! Car , moi , Christelle ( 46 ans ) et mon compagnon , Thierry (50 ans) nous recherchons une maison à louer avec de quoi faire un grand jardin -potager-verger en permaculture....Comme nous sommes artisans d'art ( c.f : thierry-gorse.over-blog.com ) , il nous faut aussi des dépendances ...Superficie de la maison : au moins 100 m2 (mon fils de 14 ans vit avec nous ) , pour un loyer mensuel maxi de 550 € . Etant des amoureux du silence , du "coucher-tôt" et de la nature sauvage , nous sommes habitués à l'isolement . Départements :24 ; 81 ; 48 ;09; 65; 66 ;34 ; 31; 32 ...Merci de votre attention !
christelle68
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Mars 2015 17:37

Re: Recherche location

Message par Emilienne » 26 Mars 2015 20:03

Je n'ai rien à te proposer (pour le moment)... mais juste pour être précis, les 100 m2 ce n'est que la maison ? combien de m2 dépendances aurais-tu besoin, et quels types de dépendances (fermées, chauffées, grenier, cave...) ???
Emilienne
 
Message(s) : 221
Inscription : 18 Août 2013 10:17
Localisation : (84) Avignon


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron