une bouteille à l'eau

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

une bouteille à l'eau

Message par Miamine » 15 Avr 2015 00:51

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Amine et suis ravi de pouvoir me joindre à ce forum que j'espère, et ne doute pas, très enrichissant pour moi
Je suis d'Algérie, actuellement je fais un métier qui n'a pas de rapport avec l'environnement et moins donc à la permaculture, mon style de vie aussi, bien que depuis quelque temps déjà, j'ai été sensibilisé à la question.
Je souhaiterais donc un jour me jetter à l'eau, à la permaculture et à l'écologie durable et authentique ici dans mon bled, en Tunisie en Afrique ou ailleurs..
Je voudrais vous dire que ce je souhaite aussi peut être inapproprié pour ce forum et déconvenu, je souhaiterais aussi connaître un personne du sexe opposé qui serait intéressé de construire avec moi un éco-projet de vie basé sur el respect de la nature et des personnes et, qui serait ouverte aux cultures étrangères y compris arabes.
Pour moi, ce projet ne vaudrait qu'à deux, fait par les deux et pour les deux, et, pourrait compléter mon bonheur de vouloir vivre sainement, et sainement tout en étant ouvert aux autres dans le respect et l'altruisme.
J'espère donc que ce message serait reçu non comme un pavé dans la mare, mais comme une bouteille dans l'océan de l'universalité.
J'espère vous lire et apprendre de vous!
Amine
Miamine
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Avr 2015 00:25

Re: une bouteille à l'eau

Message par MicetSteph » 20 Avr 2015 07:30

Bonjour Amine,

Tu as de belles idées, c'est chouette....

J'espère pour toi que tu trouveras tout ce dont tu rêve, projet, amour .....

A très bientôt sur le forum !! :] :D
Regarde, écoute, respecte ...
MicetSteph
 
Message(s) : 101
Inscription : 23 Mai 2014 09:44
Localisation : Isère

Re: une bouteille à l'eau

Message par Miamine » 20 Avr 2015 14:24

Bonjour MicetSteph,
Ravi de vous avoir lu et merci beaucoup pour vos encouragement.
Sûrement que je ne désespérerai pas de ces rêves-là :)
A très bientôt,
Amine
Miamine
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Avr 2015 00:25

Re: une bouteille à l'eau

Message par annesse » 12 Juin 2015 20:09

bonjour .je t'ai envoye un message pour une installation progressive.alain
annesse
 
Message(s) : 36
Inscription : 14 Jan 2015 23:04

Re: une bouteille à l'eau

Message par Miamine » 12 Oct 2015 20:01

annesse a écrit :bonjour .je t'ai envoye un message pour une installation progressive.alain

Bonjour Alain et merci beaucoupvpour votre message. Veuillez m'excuser s'il vous plaît du retard dans ma réponse.
Je n'ai pas reçu de message pour une installation progressive mais, je serai ravi d'en recevoir si vous voulez bien.
A vrai dire, depuis mon dernier message posté, je n'ai pas réellement avancé dans mon projet mais je nourris toujours l'idée de pouvoir m'installer un jour en ferme.
J'espère vous lire bientôt
Amine
Miamine
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Avr 2015 00:25


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron