recherche colocataire et /ou propriétaire

Chantiers, matériel à donner ou à vendre, recherche de permaculteurs ou de terrains ...

recherche colocataire et /ou propriétaire

Message par K 6 » 06 Mai 2015 17:02

Nous sommes Anaïs et Cris et nous recherchons une grande maison avec un jardin, du terrain, un une ou des colocataires pour cohabiter ensemble et/ou des propriétaires pour nous aider a réaliser ce projet. Nos recherches s'orientent de préférence vers les départements suivant : Dordogne, Lot, Lot et Garonne, Tarn et Garonne, Tarn, Aveyron,Gard, Ardèche, Drôme...

Nous n'avons pas encore trouvé le lieu mais nous avons envie d'un type d'espace bien précis qui nous soit agréable à habiter. L'espace que nous recherchons serait une maison plutôt à la campagne avec du terrain pour y faire un potager, idéalement alimentée par une source et environné d'espaces sauvages pour les cueillettes, les balades...

Cris, crudivore ou presque, végétalien, je m'intéresse aux problématiques liées aux systèmes d'exploitation, aux pratiques d'autonomies et cherche à développer la permaculture, les médecines « naturelles et hygiénistes ».
Anaïs : je m'intéresse à la dimension systémique d'oppressions (comme le sexisme, l'homophobie, le validisme...), à développer des outils critiques de prise de conscience de celles-ci, à la littérature (sciences fiction, fantasy, autres), à faire des expérimentations culinaires (végan sans gluten).

Nous aimons la vie collective qui respecte nos individualités et notre indépendance.
Nous voulons que les personnes qui habitent ce lieu n'y fument pas et soient orientées vers une alimentation vivante, végétalienne et sans gluten car nous souhaitons y développer des pratiques de soins : alimentation hypotoxique, environnement le plus vivifiant possible, pratiques d'activités thérapeutiques... Nous cherchons avant tout une ou plusieurs personnes qui soient sincèrement attirées à la fois par le type d'habitat et de mode de vie que nous voulons partager et par les personnes que nous sommes.

Nous souhaitons emménager au plus tôt fin mai, au mieux fin juin, au plus tard fin août.
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 07 82 61 32 10.
K 6
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Mai 2015 22:12

Re: recherche colocataire et /ou propriétaire

Message par poupou » 08 Mai 2015 08:51

Hé bien vraiment, avec de telles exigences, bon courage :) En lisant le début j'avais plein de pistes, mais en lisant la suite, je me suis dit c'est pas gagné.
poupou
 
Message(s) : 63
Inscription : 16 Déc 2014 11:44

Re: recherche colocataire et /ou propriétaire

Message par Gattsby » 29 Juin 2015 11:23

Comment on peut demander à ce qu'il y ait un collectif qui respecte l'individualité si vous vous voulez imposer la votre ? :D

Bon courage en tout cas
Gattsby
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Juin 2015 11:20

Re: recherche colocataire et /ou propriétaire

Message par aghuk » 30 Juin 2015 15:39

la dimension systémique d'oppressions (comme le sexisme, l'homophobie, le validisme...)


Ca me fait toujours bizarre de lire ou d'entendre ce genre mots collés les uns aux autres.
En même temps vous êtes peut être tout jeune et la conscience politique, ca vient pas de suite.

Bon courage.
aghuk
 
Message(s) : 37
Inscription : 16 Avr 2015 11:12
Localisation : barjols

Re: recherche colocataire et /ou propriétaire

Message par 34 Asso Eco Culture » 17 Oct 2015 14:40

Bonjour,

Nous sommes entrain de créer une association dans le but d'une vie ecologique et collective.

Nous sommes pas encore très nombreux car nous sommes au tout début de notre démarche associative.
Si vous voulez en savoir d'avantage visitez notre blog pour y lire notre projet ou contactez nous à: assoculture.horizon@gmail.com
Notre blog:
ecocultureethorizon.blogspot.com

À bientôt
34 Asso Eco Culture
 
Message(s) : 12
Inscription : 04 Oct 2015 16:30

Re: recherche colocataire et /ou propriétaire

Message par MaLepbo » 14 Fév 2016 20:28

Salut!
Ben & Yazmin seront surement ravis de vous accueillir, ce sont les fondateurs d'un projet nommé Eotopia.
Le site eotopia.org il me semble.
A+
Marion
MaLepbo
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Fév 2016 19:55


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)